Parasites sur canal + hertzien en clair
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Parasites sur canal + hertzien en clair



  1. #1
    invite0699d72f

    Unhappy Parasites sur canal + hertzien en clair


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un rateau pour canal + dans une maison que je loue depuis peu. Je n'ai pas de décodeur et j'ai des parasites uniquement sur canal +(pixellisation rouge et bleu qui intervient 5 à 10 fois/heure pendant 10 à 60 secondes). J'ai fait venir un installateur d'antennes qui à vérifié tout le cablâge du rateau à la prise TV et tout est OK. Ce n'est pas un parasitage extérieur puisque tous mes voisins n'ont pas ce soucis.

    D'après l'installateur d'antennes, ce pourrait être une cause électrique. J'ai donc coupé un à un tous les fusibles mais rien à faire le parasite fait de la résistance. J'y perds mon latin.

    Quelqu'un aurait-il déjà entendu parlé de ce genre de problème et encore mieux quelqu'un aurait-il une solution ?

    Par avance, merci

    Samder

    -----

  2. #2
    invite0b4189d2

    Re : Parasites sur canal + hertzien en clair

    bonjour
    j ai eu un pb avec la liaison de mon pc sur mon télé
    j avais des lignes parasites qui allaient de haut en bas sur mon ecran
    et cela etait a peine visible
    j ai tout essayé changement alim changement carte graphique debranchement de toutes les prises peritels et autres .........rien a faire
    puis un copain qui habitait juste 2 entrées plus loin me dit qu il a le meme probleme avec un config pc parfaitement identique
    puis il y a 3 semaines je déménage trois rues plus loin et là.............plus de parasite. courage
    Sinon j ai un voisin qui est mordu de réception télé
    il faut savoir que la réception tv peut varier entre 2 maisons cote à cote, la matiere des tuiles influence les champs, le sens du cablage (trop de cablages horizontaux ) si la chaine souhaitée diffuse en verticale (je crois que c est le cas de c+), arbres meme lointain lorsque le vent souffle etc ....... grillage dans les dalles de construction
    bonne chance
    Rémy

  3. #3
    invite0699d72f

    Re : Parasites sur canal + hertzien en clair

    Ben, d'après ce que tu dis, j'ai pas fini .... de chercher.
    Je vais m'armer de patience.
    Si ton voisin, peut me donner un tuyau, je t'envoie une copie d'écran de mon parasite, on ne sait jamais...

  4. #4
    azer

    Re : Parasites sur canal + hertzien en clair

    salut,
    peut-être un truc tout bête, mais as-tu essayé avec un autre TV voir si le problême persistait?
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0699d72f

    Re : Parasites sur canal + hertzien en clair

    Citation Envoyé par azer
    salut,
    peut-être un truc tout bête, mais as-tu essayé avec un autre TV voir si le problême persistait?
    A+
    Ben, oui, test déjà fait et mon beau parasite est toujours là

Discussions similaires

  1. Anciennes cartes Canal Sat, Canal+:
    Par invitef7664060 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 17h10
  2. [Brun] Installation Parabole Sur Cable Hertzien
    Par oracio dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 10h27
  3. Parasites sur Autoradio
    Par cekidon dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2006, 20h00
  4. Clair de Terre sur la Lune
    Par Sol-0 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 19h44
  5. info clair sur les fractals
    Par invite4b816bc1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/11/2004, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...