[Brun] connection
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connection



  1. #1
    invite05f9c544

    Exclamation connection


    ------

    bonjour à tous
    Je viens d'acquerir un enregistreur DVD, mais j ai un petit soucis, je possède une TV avec 2 prises péritel, l'enregistreur DVD également avec 2 prises péritel et 01 prise HDMI, un canal + avec 01 peritel et une neuf box avec 01 peritel et 01 HDMI.
    Je branche tous ces appareils dans quels sens SVP , pour pouvoir enregistrer sans problème la TV, C+ et TNT
    merci
    legige

    -----

  2. #2
    steph2k7

    Re : connection

    Salut,
    je ne suis pas expert mais je pense que tu n'as pas 36 solutions (la prise HDMI de ton enregistreur DVD est une sortie, donc pas question de brancher la Neufbox dessus) :
    branhe ton enregistreur DVD sur ta TV et canal+ à l'autre prise péritel de ton enregistreur puis branche ta Neufbox sur la seconde prise de ta TV., comme ceci tu pourras enregistrer également Canal+.
    Si ta Neufbox a un disque dur intégré, c'est parfait, si ce n'est pas le cas, tu peux brancher ta Neufbox sur l'enregistreur et Canal+ à la TV mais dans ce cas tu ne pourras pas enregistrer Canal+.

  3. #3
    invite05f9c544

    Re : connection

    bonjour,
    j ai fait ce branchement mais impossible d'enregistrer Canal +. L'image reste cryptée.
    j'annonce mon branchement :
    sortie DVD en peritel 1 vers la Tv et l'autre reçoit Canal +
    neuf sort en peritel directement sur la deuxième peritel TV
    merci de m'aider pour enregistrer C+ en décodé.
    Phil

Discussions similaires

  1. connection
    Par invitedbd52848 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2007, 11h39
  2. connection wi fi
    Par inviteed1f7612 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2006, 19h47
  3. pb de connection
    Par hammadi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 18h45
  4. connection de 2 PC
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2005, 13h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...