[Brun] panne tele grandin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne tele grandin



  1. #1
    invite316b3bd6

    panne tele grandin


    ------

    re bonjour c encor moi , KMG ou HOBYELEC pouvais me dire ce qui c est passe car j ai eteint la tele tout aller bien , j ai remonter le capot et quand je l ai rallumer je me retrouve avec la meme panne et la resistance de 2,7 n est pas claquer.sinon regarder dans le premier message je vous est marquer les pieces que j ai changer qui pourai me dire ce que je dois faire merci d avance.

    -----

  2. #2
    invite316b3bd6

    Re : panne tele grandin

    KMG ou HOBBYELEC
    j ai un fil maron qui c est defait surement en tournent la platine il et a cote du tuner dans un petit carre marquer 2 et il reli la patte du condo c700 mais l autre bout je ne c est pas ou il va comme il est parti pouvait me dire ou il doit aller merci

  3. #3
    invite316b3bd6

    Re : panne tele grandin

    KMG et HOBBYELEC j ai remi lancienne piece q603 ref:9nq20t et l image et revenu normal mais je les eteint de suite pour avoir votre avis et savoir ou va ce fil maron car malgre qu il est defait sa fonctionne merci d avance

  4. #4
    KGM

    Re : panne tele grandin

    Salut,

    Apparement sur la tresse du tube , vérifies sur cette photo.
    Pour ta panne , attention aux soudures des condos prochent de la THT .J'ai rarement eu le transistor Q603 , mais plutot les diodes ( la by 228 ).

    A+
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite316b3bd6

    Re : panne tele grandin

    desoler KGM mais je n arrive pas a voir ou va le fil maron tu n aurai pas une photo plus precise et croi tu que je peut faire tourner la tele sans metre le fil maron car la elle a redemarer correctement apres avoir remis l ancienne piece q603:ref9nq20t mais je l ai eteint de suite qu en pense tu merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne tv Grandin 63 cm
    Par invitea513d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/01/2007, 10h15
  2. panne tv grandin
    Par maup dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2006, 16h15
  3. Panne sur télé grandin IMPECCABLE
    Par seb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/02/2006, 23h32
  4. panne télé grandin NR55BT03ARG
    Par invite55ae21ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2005, 12h51
  5. télé grandin 70 cm
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2005, 18h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...