[Divers] fuite de toilette!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite de toilette!!!!



  1. #1
    invite830fe308

    fuite de toilette!!!!


    ------

    salut atous j'espere que vous pourez m'aider!
    voila mon souci.

    mes toilettes se sont bouché il ya quelque temp a cause de l'eau tres calcaire que l'on a chez nous.
    nous les demonté et nous avons reussi a passer le furet et a debouché le tuyaut,mais lorsqu'on a remoter les toilettes on c'est rendu compte qu'ils fuyais au niveau du racord du toilette au tuyau en pvc au bas des toilettes.

    on a mis du siliconne une bonne couche au raccord mais sa fuit toujours et le souci c'est que dans la salle d'eau tou passe par ce raccord le lavabo et le bidet alors on a notre salle d'eau de condamné,donc si voius pourriz m'aider ce serais super.

    je n'ai evidement pas les moyens de faire venir un plombier et je suis sur que je peus le faire moi meme encor faut il savoir ce qu'il se passe!

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : fuite de toilette!!!!

    bonjour , il fuit lorsque vous tirez la chasse ? la fuite se situe entre la jonction wc vers tuyau pvc ? si c est ca il existe des sortie droite ou coudé pour les raccordements de wc avec du coté wc un caoutchouc qui fait le joint sur le wc , il est meme possible de racheter ce fameux joint si la fuite est bien la !
    une petite photo serait la bienvenue si vous pouvez

  3. #3
    invite1fd582ea

    Re : fuite de toilette!!!!

    Est-ce un furet mécanique ou électrique que vous avez passé?
    êtes vous sûr d'avoir tout nettoyé?
    Bat 0210 a raison des joints existent et pas trés chers à condition que l'évacuation en PVC ne soit pas cassée à certains endroits.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] fuite
    Par invite402d28e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2008, 06h02
  2. Help!!! Fuite ou non???
    Par inviteb8ecfabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2006, 19h16
  3. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  4. [Archéo Antiquité] La toilette des matrones romaines
    Par invitee7fdeae5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 81
    Dernier message: 16/05/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...