[Blanc] fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fuite



  1. #1
    invite402d28e8

    Exclamation fuite


    ------

    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une machine à laver neuve DOMAN et depuis elle FUIT.
    Fuite par le chargement et par le dessous au niveau des pieds cela depuis le premier jour de branchement.
    Voilà ce que m'a répondu le sav de géant "Aucune fuite d'eau n'a été décelée. A la suite d'un excès de poudre mis volontairement par notre technicien, ce dernier a pu constater effectivement une fuite".
    1°/ J'utilise pas de poudre mais une lessive liquide et je verse la quatité minimum. De plus j'ai fait moi même le test sans lessive et elle fuit toujours ce test je l'ai fait avant bien sur car pendant un an j'ai tout essayé.
    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : fuite

    Citation Envoyé par PACE Voir le message
    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une machine à laver neuve DOMAN et depuis elle FUIT.
    Fuite par le chargement et par le dessous au niveau des pieds cela depuis le premier jour de branchement.
    Voilà ce que m'a répondu le sav de géant "Aucune fuite d'eau n'a été décelée. A la suite d'un excès de poudre mis volontairement par notre technicien, ce dernier a pu constater effectivement une fuite".
    1°/ J'utilise pas de poudre mais une lessive liquide et je verse la quatité minimum. De plus j'ai fait moi même le test sans lessive et elle fuit toujours ce test je l'ai fait avant bien sur car pendant un an j'ai tout essayé.
    Merci par avance pour votre aide
    Hello!
    J'vois pas où est le probléme : c'est neuf, donc c'est garanti! Eventuellement, lettre recommandée au SAV!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite5b71786c

    Re : fuite

    bonjour

    j avoue que je ne comprends pas non plus ... elle est neuve et vous l essayez depuis 1 an ?? ou cela fait 1 an que vous avez des problemes avec et le sav ne veut rien savoir .... je trouve que vous avez malheureusement attendu un peu trop ... surtout si la garantie n est plus !!!! si ce n est pas le cas et qu elle est toujours sous garantie telephonez au sav et sinon envoyez une lettre recommandée... faites aussi un essai sans lessive devant le technicien ... je ne connais pas cette marque mais essayez d enlevez les panneaux voir d ou vient cette fuite !!!
    bonne chance

  4. #4
    invite8ebf5acf

    Re : fuite

    bjr j ai le meme probleme avec cette machine et le service SAV ma dit la meme chose ?????? et en plus me facture le deplacement parceque c est soit disant de ma faute
    je ne sais plus quoi faire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04fc2cb5

    Angry Re : fuite

    bonsoir, moi g acheter cette machine a laver doman ya 1 ans et sa fé 4 fois ke je fé venir le technicien!!

    pour cette meme raison; elle fuit par le dessou, on ma également dit de mettre moin de lessive et moin de linge mais rien y fé!

    g u aussi le probleme du programmateur, et de la fermeture de securité qui déconner donc le technicien ma conseiller de claquer le couvercle de la machine, et ce soir rien y faire leur petits conseille ne fonctionne pas!!

    et c'est galere car g 3 ptits bout en bas ages qui se suivent et la machine a laver chez ns c vital!!!

    petit conseille éviter cette machine a laver doman !!!!lol

  7. #6
    serrepate

    Re : fuite

    bonjour,
    vital, mais en attente ou presque d'une réparation depuis 23/10/2007, 21h29 quand même.

    la machine n'est plus garantie? c'est ce qu'il faut comprendre?

    si c'est le cas, il faudrait démonter les parois latérales la mettre en marche,
    attention aux pièces mobiles, et au secteur edf danger

    il faudrait essayer de localiser l'origine de la fuite, (fuite par en dessous ne signifie pas forcement que la fuite est en bas de la machine.

    est-ce dû à un remplissage qui ne s'arrête pas?

    la machine aurait-elle pu subir le gel?
    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ??????
    trop de questions se posent. quelques réponse et on y verra peut être plus clair.

    cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] courant de fuite
    Par invite84c485ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2007, 06h13
  2. [Blanc] fuite lv bosch
    Par invite6f1e042b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 16h47
  3. Help!!! Fuite ou non???
    Par inviteb8ecfabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2006, 19h16
  4. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  5. courant de fuite
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2006, 07h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...