[Blanc] roulement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

roulement



  1. #1
    invite21e3e9ae

    roulement


    ------

    bonjour , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment demonter le roulemnt interieur ( cote cuve) sur un lave linge bluesky blf1011 . pour le roulement exterieur pas de probleme mais l'interieur j'ai rien compris !!!!! cabo..

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : roulement

    Bonsoir
    Il faut démonter le cuve completement, ensuite trouver le roulement (assez facile ) et le joint de roulement (plus difficile car le fabricant ne fournit pas les roulements et le joint mais la cuve)

  3. #3
    invite21e3e9ae

    Re : roulement

    bonsoir et merci de votre reponse rapide . donc si je comprend bien le roulement interieur n'est pas demontable et donc vendu avec la cuve , contrairement au roulement exterieur ????

  4. #4
    ptigui29

    Re : roulement

    Le fabricant ne fournit que le cuve avec les roulements et le joint montés pour le SAV.Il va falloir faire autrement pour avoir des pièces au détail mais il va falloir les démonter et les apporter chez un revendeur de pièces .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e3e9ae

    Re : roulement

    bonjour , je suis d'accord , mais est-ce qu'il est demontable le roulement a l'interieur pour que justement j'achete a part roulement et joint spy .a la limite je pourrais peut etre les avoir a mon boulot . mais j'ai pas bien compris comment on le demonte ce fameux roulemnt interieur . bon courage pour lundi . cabo....

Discussions similaires

  1. Roulement à bille
    Par invite116a953a dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/11/2007, 20h10
  2. roulement
    Par invite76d9f8b4 dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/10/2007, 20h40
  3. roulement
    Par invitedf64db05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2006, 15h44
  4. ROULEMENT TAMBOUR HS
    Par invite3e9f0fc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2004, 12h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...