[Blanc] sèche linge brand premia ETE 501F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sèche linge brand premia ETE 501F



  1. #1
    invite7190da44

    sèche linge brand premia ETE 501F


    ------

    Bonsoir,
    Notre sèche linge de marque brand modèle premia ETE 501F sèche beaucoup moins qu'auparavant.
    Je l'ai démonté (panneaux arrière, avant et latéral gauche (vue de face)) pour le nettoyer, mais il n'y avait rien d'anormal et cela n'a rien changé.
    Il ne me reste plus à mon sens que la résistance de chauffage (le moteur qui aspire l'air chaud à travers le corps de condensation fonctionne), mais je ne comprend alors pas pourquoi la résistance aurait augmenté.
    En outre quelqu'un a t'il une idée du prix de cette pièce afin de savoir si cela vaut la peine de la changer la amchine ayant 8 ans.
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : sèche linge brand premia ETE 501F

    bonsoir
    en mp je t'ai donner une reference ,va voir ta résistance,controle la car tu as 2 puissances possible donc peut être qu'une est défectueuse
    donne nous le résultat de tes test

  3. #3
    serrepate

    Re : sèche linge brand premia ETE 501F

    bonsoir,
    je viens de rencontré un problème similaire sur un sèche linge wirpool (mauvais séchage, durée allongée,odeur de "chaud"...)
    les "poussières" avaient en grande partie,colmaté le circuit d'évacuation de l'air humide et envahis les parois du tuyau qui l'évacue au dehors, malgré le filtre situé en amont, que l'on nettoie régulièrement.
    un démontage et nettoyage profond des pièces à semble t-il régler le problème pour l'instant.
    cordialement

  4. #4
    u96

    Re : sèche linge brand premia ETE 501F

    bonsoir,
    il est tres IMPORTANT que tous les conduits de ventillation soient propres!
    car il existe un reel risque de mise a feu de l'appareil et ce malgres tous les thermostats de securite disponible sur ces appareils.
    bien ventille l'appareil.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7190da44

    Re : sèche linge brand premia ETE 501F

    Bonsoir,
    Merci à tous pour ces informations/conseils.
    Comme indiqué dimanche dernier, ce n'est pas un problème de saletés-poussière, car un nettoyage complet n'a rien changé au problème et en outre la machine n'était pas très sale.
    Le fait qu'il y ait 2 resistances selon "pepin 45" et si l'une des 2 est hors d'usage me semble le plus à même d'expliquer le problème constaté.
    Je vais donc ce WE redémonter la machine et tester la résistance.
    encore merci et plus particulièrement à "pepin 45 pour la référence de la résistance(par contre que signifie mp).

  7. #6
    invitedd3c8d94

    Re : sèche linge brand premia ETE 501F

    Bonjour,
    Vérifiez en meme temps que le ventilateur devant a droite tourne bien.

Discussions similaires

  1. Problème de chauffe sur sèche-linge brandt ETE 753F
    Par invite87aa98d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 16h51
  2. [Blanc] Pb Seche Linge Brandt Ete 571 F
    Par invite22b9bce7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/01/2007, 21h03
  3. PB Seche linge BRANDT ETE 754F
    Par invite504bdf86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2006, 22h01
  4. probleme avec mon seche linge brandt ete 751 f
    Par invitebe0aaf2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2006, 19h37
  5. seche linge brandt ete 701 qui chauffe
    Par invite30a457d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2006, 20h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...