[Blanc] fiche sur carte electronique lave linge ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fiche sur carte electronique lave linge ariston



  1. #1
    inviteb30198ef

    fiche sur carte electronique lave linge ariston


    ------

    bonjour suite a panne de mon lave linge code f 08 j en suis venu a vouloir demonter la carte electronique hors je viens de decouvrir une sorte de fiche quiu doit apparament servir de prise diagnostique peut on me confirmer ce fait cela m eviterai de tout demonter
    je fais appel au technicien
    c est donc un ariston lvxf120 ariston

    merci

    -----

  2. #2
    inviteb30198ef

    Re : fiche sur carte electronique lave linge ariston

    bopn j ai demonte la carte rien de suspect pas de trace de chauffe donc je repose mystere reste entier j ai changer de programe elle s arretait avcnt l essorage j ai ouvert le hublot apres avoir debranche car elle ne voulait pas quitter son programe en cours pas de reset possible je l ai donc demander de un essorage la elle a vider 2 mionutes puis a lancer une bride d essorage le debut a vitesse tres lente puis a revider (comme normal) mais au lieu de relancer la vitesse moyenne d essorage elle a plante f 08 j ai recontroler le pressostat il cilc et l aiguille du hometre monte je declic et sur l autre borne l aiguille monte egalement j en deduit que les contact se font j ai voulu la feite en faisant la cuve par ma bouche j ai declenche le pressto par la bouche 3 bonne minutes par position (en pression et sans pression ) ca change pas le prob bon la je bloque

  3. #3
    inviteb30198ef

    Re : fiche sur carte electronique lave linge ariston

    voila j ai remonte la carte et la miracle j ai recuperer l essorage complet je me gratte la tete j ai depanne sans rien faire bon alors je fait une quotidienne on verra bien si elle fait son cycle car c est a la vidange qu elle merde f8 etait ce un contact

  4. #4
    inviteed9589f3

    Re : fiche sur carte electronique lave linge ariston

    Bonjour, la fiche est faite pour cela , grâce à une "clé", en fait un petit boitier électronique qui ne fera que confirmer ton F08. C'est à peu près sur que c'est la carte qui est à changer et commander l'éprom (circuit intégré vendu séparément) également,le tout vaut aux alentours de 130€.
    Bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb30198ef

    Re : fiche sur carte electronique lave linge ariston

    bon j avais oublie de donner le resultat depuis tous va pour le mieux sans rien changer est ce que le fait de demonter la carte l aurais decharger en statique ou voir un mauvais contact d une connectique je sais pas mais ca marche c est quand meme tres capricieux ces nouivelles technologie a plus noel

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge ARISTON AVL140X - Graisse sur le linge
    Par invitea4c88bd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2007, 23h18
  2. [Blanc] probleme sur lave linge ARISTON
    Par invitec44b034d dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/01/2007, 13h24
  3. PB carte électronique sur lave linge firstline FL 900 CVA
    Par invite201c363a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2006, 06h19
  4. Carte electronique de lave linge firste line
    Par invite34dc54d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2006, 17h27
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2005, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...