[Blanc] Problème de rinçage lave linge Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de rinçage lave linge Miele



  1. #1
    Myrtille78

    Problème de rinçage lave linge Miele


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté il y a quelques mois un lave-linge Miele 3222. J'ai constaté qu'il reste de la mousse dans le hublot à la fin du lavage. J'ai appelé le fabricant qui m'a dit de vérifier l'arrivée d'eau, c'est fait, de changer de lessive, c'est fait et de diminuer les doses, c'est fait aussi (mais je ne peux quand même pas laver sans lessive). Le résultat est toujours aussi décevant ! Même avec la touche rinçage plus... Le linge n'est pas agréable au touché. J'ai acheté cette machine une fortune (1005 euros pour dire la vérité) et j'estime qu'à ce prix-là, je pouvais espérer avoir du linge impeccable ! Avec leur soit-disant économie d'énergie (ma machine n'utilise que 49 litres d'eau à pleine charge), on se retrouve avec des problèmes d'allergies ! Ma mère vient d'acheter une machine à laver Indesit (479 euros) et elle en est ravie. Si j'avais su...
    Y-a-t-il une solution à mon problème ? En attendant, c'est la bonne machine de ma maman qui fait tout le boulot...
    D'avance merci.

    Myrtille (un peu désespérée !)

    -----

  2. #2
    invite87e4ed96

    Re : Problème de rinçage lave linge Miele

    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec un LL Miele ancien (Novotronic W811). J'ai aussi diminué la dose de lessive. Un technicien contacté par e-mail sur le site de Miele m'a rappelé une heure après mon e-mail dit de faire deux choses :
    - nettoyer le bac d'alimentation lessive, c'est à dire sortir le tiroir (sans forcer, -sur le mien ya un petit bouton rouge pour le sortir- ) et bien nettoyer le tiroir et le Lave-linge. Effectivement, sur le mien, sous le tiroir, yavait plein de résidu de lessive.
    - faire un cycle "à vide" blanc couleur à 95%, juste à l'eau, sans aucun produit. Je viens de le faire, et yavait plein de mousse, ce qui veut dire que la cuve contient des dépôts. Refaire ça tant que ça mousse.
    Sinon, le monsieur que j'ai eu au téléphone, était sympa. Et au tél, ils ont répondu de suite. Je te donne les coordonnées que Miele m'a transmis par e-mail, en espérant que ça pourra t'aider.

    Miele S.A.S
    9 Avenue Albert-Einstein
    Z.I le Coudray
    93151 Le Blanc Mesnil
    Tel.: 01 49 39 44 00
    Fax: 01 49 39 44 72

    Tatie Corinne

  3. #3
    Myrtille78

    Re : Problème de rinçage lave linge Miele

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre... désolée d'avoir été si tardive à répondre !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Rincage Lave Linge Candy Activa 90+
    Par inviteafaddbfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 22h01
  2. diode rinçage sur lave linge Miele
    Par invitedc82a8c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 21h40
  3. [Blanc] lave linge FAURE LFD 1053 probleme rincage et essorage
    Par inviteab35ea26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 21h10
  4. [Blanc] Probleme rincage lave Linge Indesit WT840
    Par invite8aacce4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2007, 22h04
  5. Gros Probleme Eau De Rincage Lave Linge !!!
    Par invite3a741977 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2005, 19h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...