bonjour et merci pour ce site trés utile que je viens de découvrir !
j'ai récupérer une machine à laver frontale de marque Aspes LAF-381, elle fais bien le vidange, le moteur tourne au début mais il s'arrete vite, par exemple pour un programme flashe de 30 min elle se remplie bien avec de l'eau et commence à laver mais avec un movement du moteur qui ne continue pas en tournant, il fait juste du pulsion de tournage puis il s'arrete, le programme de lavage a l'air de continuer normalement mais pas de rotation continue du tombour ! par contre le vidange est correcte ! viens aprés l'essorrage et là le tombour tourne avec la pulsion du moteur cette fois ci un peu plus forte et rapide mais ne continue pas les rotation habituels pour avoir un bon essorrage!!
résulltat le linge n'est pas bien laver et pas bien essorrer !!!
voilà en gros le probléme que j'ai essayer de le clarifier le mieux que je peux.
D'aprés une breve lecture sur le forum de la déscution du pseudo "tracs" qui a une machine pareil comme la mienne : Aspes LAF-381 - et d'aprés mes constatations j'ai j'ai dis que ça dois etre les charbons qui sont usées ? mais bon je ne suis sure alors je demande votre aide et votre experience en la matiére , je vous remercie d'avance pour vos réponses !
abdel.
-----