[Blanc] lave vaisselle indesit DG6400
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle indesit DG6400



  1. #1
    invite9840b752

    lave vaisselle indesit DG6400


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon LV indesit DG6400; Je l'ai récuperer de chez mes parents qui ne s'en sont pratiquement pas servi; ca doit faire 6 mois qu'il tourne chez moi;

    Il y a quelques jours, j'ai eu une innondation chez moi car mon LV à déborder; ( la grande surprise quand je suis rentré chez moi, je vous laisse imaginer la catastrophe);

    Depuis quand, je le mets en route, il me fait sauter les plombs; Je l'ai donc laisser reposé quelques jours dans le cas où c'était encor humide dans les circuits!

    Hier, j'ai essayer de le refaire tourné; les plombs n'ont pas sautés mais, car il y a un mais, il ne tire plus l'eau et le lavage ne se fait plus; Pourtant le bouton des programmes tourne! J'ai peur que mon innondation m'ait tout bousiller à l'intérieur...

    Vu que je n'y connais strictement rien, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour mes plombs qui sautent et pour mes lavages qui ne s'effectuent plus;

    Afin d'y voir un peu plus clair, j'ai pris une photo de mon LV démonté; quelqu'un peut m'aider svp?

    ( sur le bas de la photo vous remarquerze un "machin" blanc qui pend, je ne sais pas ce que c'est; est ce normal que ça pendent comme ça?

    Merci beaucoup pour votre aide...

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite9840b752

    Re : lave vaisselle indesit DG6400

    personne pour m'aider? svp!!!!!!

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle indesit DG6400

    bonjour,
    une chose est sure la pompe de cyclage est fortement dégradée,
    ce qui pendouille est le système antidébordement dont le flotteur en polystyrène est absent ,
    ensuite vu ce que vous signalez votre electrovanne de remplissage est en défaut il faut en mesurer la valeur ohmmique (env 3,5 khoms)
    pour en savoir l'état
    j'avoue que votre produit ne paraît pas au top de sa forme
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit
    Par invite2aeba304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 13h29
  2. lave vaisselle indesit
    Par invite4c6c7997 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 18h53
  3. problème lave vaisselle indesit dg6400
    Par invite0db0c239 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 21h45
  4. lave vaisselle indesit
    Par invite431e0fbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 20h56
  5. lave-vaisselle indesit
    Par invite401dce02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2005, 10h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...