Bonjour,
J'ai un soucis avec mon LV indesit DG6400; Je l'ai récuperer de chez mes parents qui ne s'en sont pratiquement pas servi; ca doit faire 6 mois qu'il tourne chez moi;
Il y a quelques jours, j'ai eu une innondation chez moi car mon LV à déborder; ( la grande surprise quand je suis rentré chez moi, je vous laisse imaginer la catastrophe);
Depuis quand, je le mets en route, il me fait sauter les plombs; Je l'ai donc laisser reposé quelques jours dans le cas où c'était encor humide dans les circuits!
Hier, j'ai essayer de le refaire tourné; les plombs n'ont pas sautés mais, car il y a un mais, il ne tire plus l'eau et le lavage ne se fait plus; Pourtant le bouton des programmes tourne! J'ai peur que mon innondation m'ait tout bousiller à l'intérieur...
Vu que je n'y connais strictement rien, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour mes plombs qui sautent et pour mes lavages qui ne s'effectuent plus;
Afin d'y voir un peu plus clair, j'ai pris une photo de mon LV démonté; quelqu'un peut m'aider svp?
( sur le bas de la photo vous remarquerze un "machin" blanc qui pend, je ne sais pas ce que c'est; est ce normal que ça pendent comme ça?
Merci beaucoup pour votre aide...
-----