Mon four Scholtès FG9 MI se met, après 1/4h à chauffer comme un fou, et affiche 00, à la place de la température choisie. Je l'ai depuis 7 ans. J'appelle Darty qui me dit qu'il faut nettoyer la ventilation et que mon four marche très bien. Le lendemain je téléphone au SAV Scholtès qui me dit que 00, c'est la carte eeprom. Je rappelle Darty qui m'envoie un nouveau dépanneur et me dit oui, c'est bien la carte eeprom (j'avais mis mon four en marche avant qu'il vienne: OO affiché, une t) d'enfer dans la cuisine - il mesure la t° à l'intérieur du four que j'avais mis à 140° et constate 287°). Sur le devis il met "carte de puissance" et une référence (0017545) qu'il met 1/4h à avoir en téléphonant à Darty, il avait noté au moins 4 références qui n'allaient. Darty devait venir ce jour changer la carte et la sonde (qui aurait été âbimée) mais on me dit à 9H que la pièce est arrivée endommagée. A 11h00, Darty me tel pour me dire qu'ils pourront me la poser mercredi prochain. A 14h00, nouvel appel, la carte ne se fait plus. Que dois-je faire? Je ne suis pas vraiment sûre que cela soit vrai, comment le savoir?
-----