[Thermique] chaufe eau fuite groupe de sécurité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaufe eau fuite groupe de sécurité



  1. #1
    El_Padre999

    chaufe eau fuite groupe de sécurité


    ------

    Bonjour,

    Tout va pour le mieux au niveau de mon chauffe eau depuis que je suis venu m'inquiéter ici.. et tant mieux je suis satisfait de l'eau chaude j'en ai assez! lol bref le probleme n'est pas trop la maintenant, c'est que j'entend toujours de l'eau couler, enfin j'ai mis une bassine depuis et donc j'entend des goutelletes tomber toutes les 5 minutes on va dire, du bas du chauffeau (donc la ou ya le groupe de sécurité? dsl pour mes connaissances minimes) mais ceci uniquement lors de la chauffe! j'ai donc pu lire un peu partout que c'est normal y'a une dilatation... mais ce que je comprends pas c'est que je l'entendais pas avant.. mais encore une fois tout va bien pour le moment au niveau de l'eau. je cherche juste a ce que vous me renseigniez un peu plus à ce sujet car je ne voudrais pas tomber sur une suprise un jour et devoir tout changer. vaut mieux prevenir que guerrir.

    ps : jai deja fait une vidange.


    Merci

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : chaufe eau fuite groupe de sécurité

    bonjour , ne vous inquieter pas , c est tout a fait normal
    l eau rentre dans le chauffe eau a 3,5 bar environ , puis pendant la chauffe , l eau chaude se dilate et donc le surplus sort un peu par le groupe de sécurité qui porte bien son nom .
    et pour la surprise d un jour , ca arrivera surement mais c est comme tout , l usure fait qu il faut changer des pieces parfois , ca peut aller du groupe hs ou bien le chauffe eau .
    j espere vous avoir éclairer
    bonne journée

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite eau froide cumulus, groupe sécurité
    Par inviteabe2ca61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2007, 07h41
  2. [Thermique] fuite vase d'expansion/groupe sécurité
    Par invite21143eae dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2007, 08h40
  3. [Thermique] fuite groupe de sécurité
    Par invite51a116aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/06/2007, 06h35
  4. fuite sur groupe de sécurité chauffe-eau De Dietrich
    Par Hippozette13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 14h07
  5. Problème de fuite d'eau (Groupe de sécurité ?)
    Par invite2e81ad6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2006, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...