[Thermique] Chaudière FRISQUET Hydroconfort 23kW (Ne démarre pas)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière FRISQUET Hydroconfort 23kW (Ne démarre pas)



  1. #1
    invitee013b85a

    Chaudière FRISQUET Hydroconfort 23kW (Ne démarre pas)


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila j'ai installé il y'a a peu près 5-6 année une Chaudière a GAZ Frisquet Hydroconfort 23Kw que j'ai tout de même payée assez cher pour ce modèle Soit-Disant Haut de Gamme !! Il faudrait peut etre qui réffléchissent a la faire tomber enPanne en été et pas en Hiver.

    La Chaudière refuse totalement de démarrer, pourtant tout semble normal de chez Normal. Le système RADIO avec le sélecteur sont réglés normalement (même avec le sélecteur a 30° elle ne démarre pas), il n'y pas de surplus de pression, le groupe de sécurité ne fuit pas, le technicien FRISQUET a effectué sur la dernière facture (il y'a 3-4 Mois) un dégommage, mais cela semble se présenter tout le temps. Sur toutes les factures de pannes ils font un dégommage, mais cela persiste, la chaudière tombe de plus en plus en Panne.

    Avec un peu de chance elle a démarrée pendant 5 Minutes puis elle s'est totalement éteinte, avec tous les voyants s'allumant en Rouge (Flamme, Eau, Température, Pression), puis j'ai éteint et rallumé, et le problème a persisté toujours.

    La veille, elle m'a fait la même chose, seulement après plusieurs extinctions elle s'est finalement lancée toute la nuit sans faire aucun soucis.
    Maintenant, j'aimerais savoir comment eviter ce genre de pannes Hivernales ou il faut sortir le chauffage a pétrole qui sent peu bon et qui est néfestes pour les enfants (surtout l'odeur la nuit)

    - Je n'ai jamais fait de désembouage
    - J'ai changée une pièce, mais seulement une depuis l'achat
    - J'ai appris qu'il y'avait un thermostat, mais je ne sais pas ce que c'est
    - Le groupe de sécurité parait Neuf
    - La pression est normale

    Elle fait tout de même des bruits et énormément de bruit la nuit, même après purge. Si une personne de FRISQUET ou autre pourrait m'aider je lui serais sincèrement reconaissant

    Merci
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière FRISQUET Hydroconfort 23kW (Ne démarre pas)

    Bonjour fouad93290,

    Le propre de la panne est de t'atteindre au pire des moments, quand ça fait le plus mal évidemment en plein hiver. Je te rassure, tu as une bonne chaudière.

    La chaudière fonctionne au gaz naturel, ou au gaz propane ?, quand tu essaye de l'allumer, entends-tu un léger cliquetis celui des électrodes. Si tu entends ce bruit, est-ce-que la chaudière s'allume ? ou est-ce-que le voyant de sécurité rouge s'allume aussitôt. Avant de me répondre, coupe le courant, tente de l'allumer et note bienn ce qui se passe.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par olivier65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 10h37
  2. Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par invite05333272 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2006, 07h53
  3. Frisquet Hydroconfort 80/450 23KW ventouse 97
    Par invitef9003d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 19h27
  4. Chaudière hydroconfort de marque Frisquet 80/450 23kw de 1999
    Par invitef73850aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2006, 20h43
  5. chaudière frisquet hydroconfort 23Kw
    Par invitecfeedcdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...