[Thermique] Panne De Chaudiere Saunier Duval Anomalie F5
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne De Chaudiere Saunier Duval Anomalie F5



  1. #1
    invitef81b9186

    Exclamation Panne De Chaudiere Saunier Duval Anomalie F5


    ------

    Bonjour, j'ai un problème sur ma chaudière saulnier duval qui est toute neuve(novembre 2007), ce problème est lié à une mauvaise manipulation de ma part:
    J'ai fermé tous les radiateurs à gaz au niveau des vannes, mais j'ai laissé la chaudière allumé (eau chaude + chauffage), au lieu de tout simplement changer de mode ma chaudière (mode eau chaude ou mode "vacances"), je suis rentré chez moi 2h30 plus tard, et j'ai rouvert les radiateurs, mais au bout de quelques minutes plus d'eau chaude (ni de chauffage). Le ballon a chauffé j'imagine. j'ai éteins ma chaudière et rallumer mais une anomalie F5 apparait, je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude.

    Cette panne est en marche depuis hier soir à 18h, en laissant passer la nuit je me suis dit que ça refonctionnerait ce matin, mais le problème persiste aujourd'hui.La chaudière a du se mettre en mode sécurité....

    Aidez moi svp...

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : Panne De Chaudiere Saulnier Duval Anomalie F5

    Citation Envoyé par ANTHONYTA Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème sur ma chaudière saulnier duval qui est toute neuve(novembre 2007), ce problème est lié à une mauvaise manipulation de ma part:
    J'ai fermé tous les radiateurs à gaz au niveau des vannes, mais j'ai laissé la chaudière allumé (eau chaude + chauffage), au lieu de tout simplement changer de mode ma chaudière (mode eau chaude ou mode "vacances"), je suis rentré chez moi 2h30 plus tard, et j'ai rouvert les radiateurs, mais au bout de quelques minutes plus d'eau chaude (ni de chauffage). Le ballon a chauffé j'imagine. j'ai éteins ma chaudière et rallumer mais une anomalie F5 apparait, je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude.

    Cette panne est en marche depuis hier soir à 18h, en laissant passer la nuit je me suis dit que ça refonctionnerait ce matin, mais le problème persiste aujourd'hui.La chaudière a du se mettre en mode sécurité....

    Aidez moi svp...
    BONJOUR,

    Il faut réarmer la sécurité de surchauffe en haut sur le corps de chauffe.
    thierry M

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudière saunier duval F9
    Par invite93c4a217 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 21h45
  2. [Thermique] Problème urgent Chaudière Saunier Duval: Anomalie F2
    Par invite9db50524 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2007, 19h09
  3. [Thermique] panne chaudière Saunier -Duval
    Par inviteb12ef2f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 09h38
  4. panne de chaudière Saunier Duval
    Par inviteebb9a451 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2007, 11h15
  5. [Thermique] panne chaudière saunier duval
    Par invite7a1730f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...