Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur ce forum, je viens solliciter vos compétences et votre disponibilité en raison d'un problème auquel je suis confronté depuis ce matin avec ma lavante-séchante Bosch WFT 2400.
De retour de vacances hier je l'ai faite fonctionner quatre fois de suite et elle s'est arrêtée dans la nuit pendant le 4eme programme car le différentiel avait sauté.
Il se trouve que celui-ci saute automatiquement à la fermeture de la porte lorsque la machine est allumée.
J'ai déconnecté les fils de la sécurité de porte et de cette façon le fusible ne saute plus.
N'ayant aucune compétence particulière en ce domaine je me pose donc deux questions que je vous soumets :
- puis-je en attendant une réparation définitive utiliser la machine sans risque en laissant les câbles ainsi débranchés ?
- le test effectué avec ces mêmes câbles débranchés indique t-il à coup sûr qu'il faille changer la sécurité de porte qui de visu a l'air en parfait état ?
Mille mercis d'avance à ceux et celles qui auront la gentillesse de prendre le temps de me répondre.
-----