[Blanc] Sèche linge Candy ne fait pas d air chaud !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sèche linge Candy ne fait pas d air chaud !



  1. #1
    invite518f83f5

    Cool Sèche linge Candy ne fait pas d air chaud !


    ------

    salut a tous !

    voila j ai mon seche linge qui est un candy c 101 xw , qui depuis un moment montrait des signes d anomalies , du genre un bruit sourd lorsque il tournait comme si le tambour frottait sur les paroies ou que si une courroie frottait quelque chose , bref mais bon le vrai probleme c est que aujourd hui il ne farique plus d air chaud , il tourne bien evidemment , il ne fais plus de bruit du tout , mais il ne chauffe plus donc il ne seche plus rien , il y a bien de l air , mais froid !!

    j aurais donc penser a la resistance ! mais bon avant de me lancer dans de grands travaux (lol) j aurais aimer un avis plus expert que le mien

    a tout ceux qui peuvent m'orienter merci et a ceux qui m auront lus bien sur !

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : seche linge candy ne fais pas d air chaud !!!

    bonjour
    il faudrait controler en 1er la resistance et voir les thermostats ainsi que klixon qui pourrait etre réarmable
    bonne chance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Miele: ne fonctionne plus que via le programme 20 min air chaud
    Par invited54f2be6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2008, 17h31
  2. [Blanc] Mon seche linge Thomson air 640c fait disjoncter
    Par invite37b023d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 14h11
  3. Seche Linge Zanussi chaud mais pas sec ?
    Par invite56774c60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2006, 16h24
  4. seche-linge bluesky bsl 65 pe :pas d'air chaud
    Par invited1c254c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2006, 13h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...