[Blanc] essorage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

essorage



  1. #1
    invite7f827b8e

    essorage


    ------

    bonjour,mon lave linge bluesky ne passe plus en grande vitesse au moment de l'essorage j'ai contolé la pompe, les charbons moteur les durites, le presostat sans resultats, je ne vois pas comment controler la tacky ni le CI (pas de souduers seches) merci pour un petit coup de main

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : essorage

    bonjour
    désolé je n'ai qu'une réponse, mais ne résout pas le souci: ce ne peut être la tachy, sinon la machine tournerait plein pot même en lavage sinon mise en sécurité par arrêt fonction moteur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite5df71558

    Re : essorage

    bonjours, j'ai moi aussi un petit soucis d'essorage tout d'abords je vous confirme si vous avez un probleme de tachy sur un moteur c'est l'emballement assuré..
    en ce qui me concerne ma machine n'essore plus lorsque il y a du poids dans le tambour ex: serviette. j'ai vu sur d'autres forum qu'il existait un condensateur d'essorage est ce que quelqun pourrait m'en dire plus ?? est il en relation avec le condensateur du moteur ??
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] température essorage
    Par canteraine dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2007, 16h49
  2. [Blanc] vitesse essorage
    Par oliramb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 22h10
  3. [Blanc] essorage bruyant
    Par invite0ce8a4b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2007, 11h19
  4. pb essorage
    Par f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 19h33
  5. pb essorage
    Par invite0a1806d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/04/2006, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...