[Blanc] probleme avec lave linge WhirpoolC833
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme avec lave linge WhirpoolC833

inviteb8adea13

Smile probleme avec lave linge WhirpoolC833

------

bonjour a tous,on m'a donné un lave linge whirpool C833 a chargement par le dessus,le probleme est que rien ne se passe quand je la branche,etant donné qu'il n'y a pas de bouton marche arret sur cette machine comment faire pour lancer une machine?je pense qu'il fo juste programmer et c'est tout,sinon pourriez vous me dire comment faire.merci pour votre aide

-----

invite5b71786c

Re : probleme avec lave linge WhirpoolC833

bonjour
    votre bouton d essorage est le bouton marche/arret donc chosir son programme et ensuite son essorage et a la fin toujours remettre le bouton d essorage sur 0

inviteb8adea13

Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour
    votre bouton d essorage est le bouton marche/arret donc chosir son programme et ensuite son essorage et a la fin toujours remettre le bouton d essorage sur 0
    je vous remercie pour votre aide je vais essayer et je vous dirait quoi,par contre le "couvercle du dessus"doit t il se bloquer ou pas parce que le mien ferme mais ne se bloque pas.

bret35
    Invité

bonsoir
    oui sur ce type de lave linge la porte est bloquée pendant tout le cycle ;si elle ne se bloque pas il y a de grande chance que votre securité de porte soit hs
    a+

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteb8adea13

Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    oui sur ce type de lave linge la porte est bloquée pendant tout le cycle ;si elle ne se bloque pas il y a de grande chance que votre securité de porte soit hs
    a+
    merci encore pour vos conseil g reussi a bloqué la porte de mon lave linge,je vais essayer de la rebrancher pour voir si ca tourne,je vous dirait quoi.a+

Discussions similaires

1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 14h06
  2. [Blanc] Probleme avec mon lave linge
    Par invitee4b58a0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2008, 07h53
  3. Problème avec lave-linge Faure
    Par inviteb63a6089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 22h05
  4. probleme avec lave linge
    Par invitedcb63974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2006, 21h12
  5. Problème avec lave-linge Vedette
    Par invite612d1d91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2005, 16h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...