Bonjour,
Comme j'aime bien ce site, je me suis posé la question du choix d'un lave-linge en fonction de sa "dépanabilité" (désolé, je ne trouve pas de mot au dictionnaire pour cela). Je veux dire par là: existe-t-il des pièces de rechanges facile à trouver sur les divers sites habituels, la documentation est-elle en ligne sur le site du constructeur, voir le schema interne?
Parmi les candidats (je cherche un lave ligne à ouverture par le dessus, 6Kg, avec de quoi régler la température et la vitesse d'essorage indépendamment de programmes prédéfinis), je me suis penché sur le AEG L47420, disponible sur quelques sites en ligne.
Je suis très embêté: il me fait envie, mais il semble absent du site http://www.aeg.com; et je ne trouve quasi-rien sur le NET à son sujet (à part une offre d'enchère pour un modèle cabossé).
Je me demande si AEG L47420 ne serait un "rebranding", c'est à dire un modèle d'une autre marque renommé par AEG... m'enfin je ne sais pas.
Si quelqu'un dans ce forum à une idée, surtout sur la "dépanabilité" des laves linges AEG, je suis preneur de conseils.
Pour mon four Sauter, mon Seche Linge Whirlpool, trouver des pièces et des conseils de dépannage fut un plaisir ; alors pourquoi pas le lave linge?
Amicalement
Alexandre
-----