Bonjour,
j'espère être dans le bon forum.
dans une maison individuelle, j'ai installé deux antennes TV UHF (une vers la France et l'autre vers l'Espagne) + une antenne FM.
Je voudrais connecter le tout sur un seul cable coaxial, et y brancher les 9 prises FM/TV de la maison. Comment faire?
Actuellement, j'ai installé un coupleur UHF/UHF avec ampli intégré (qui fonctionne) sur le mat, mais quand je branche le coupleur UHF/FM, plus de TV (je pense qu'il ne laisse pas passer l'alimentation de l'ampli). Et pour l'instant, je n'ai qu'une prise TV de branchée...
J'avais pensé mettre sur le mat un coupleur avec deux entrées UHF et une entrée FM (est-ce qu'une entrée VHF ferait l'affaire?); puis un ampli alimenté par le cable coaxial (une entrée et deux sorties); puis deux répartiteurs (4 et 6 sorties) ; enfin les prises doubles TV et FM.
Questions?
1)Est-ce qu'on trouve des coupleurs UHF/UHF/FM et est-ce qu'un VHF accepte les fréquences FM?
2)Est-ce que l'ensemble est viable? Si quelqu'un a une idée pour l'améliorer, elle sera la bienvenue car je suis un peu découragé.
Merci beaucoup.
-----