[Thermique] Climatiseur Honeywell HCW 629E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Climatiseur Honeywell HCW 629E



  1. #1
    invite21c05e04

    Climatiseur Honeywell HCW 629E


    ------

    Bonsoir j'ai besoin de qqs précisions sur le reglage de la température.
    En effet lorsque mon climatiseur fonctionne je dois indiquer au moins 25° pour que l'air sorte chaud alors que je souhaite 20° mais a cette temp.le climatiseur me fait du froid.
    La question,
    savez vous ou se trouve la sonde de température afin que je la dispose de manière a avoir la temp reelle dans la pièce.
    Merci

    -----

  2. #2
    centaurus

    Re : Climatiseur Honeywell HCW 629E

    Bonjour, vous êtes probablement en mode "automatique". La régulation de votre climatiseur réagit en fonction de la température ambiante. Si votre température ambiante est de 23°C (par exemple) et que vous réglez votre consigne à 20°C alors il va passer en mode climatisation. Bien entendue si vous réglez la consigne à 25°C il passera en mode chauffage.

    Pour éviter ce "problème", passez en mode chauffage avec votre télécommande. Un petit Soleil vous indiquera que vous êtes en mode "chauffage uniquement". Vous avez plusieurs modes(chauffage, climatisation, automatique et déshumidification)
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

  3. #3
    invite21c05e04

    Re : Climatiseur Honeywell HCW 629E

    Super et merci pour l'info.
    Quand vous dites "qu"il reagit à la temp.ambiante" la sonde est sur la telecommande ou sur le climatiseur?
    On m'a dit de mettre la telecomande dans la meme pièce car elle communiquerait comme une telecomande tv(infra-rouge).

Discussions similaires

  1. [Thermique] Thermostat Honeywell
    Par invite4094fb35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 14h06
  2. [Thermique] Chaudière gaz Honeywell
    Par invite7bf95c53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 14h54
  3. [Thermique] climatiseur
    Par invite7a7cb3d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 13h50
  4. climatiseur
    Par invitef1feef11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2007, 23h35
  5. Climatiseur
    Par inviteba2e23ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 07h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...