Salut,
voila il y 4 ans qd j'ai acheté ma maison, j'ai repris un contrat d'entretien de ma chaudier de l'ancien propriétaire,il avait pas de probleme jusqu'au jour ou j'ai demandé a la societé ##### de m'envoyer un technicien pour reparer la chaudiere,le lendemain un techicien arrive mais il arrivait pas de resoudre le probleme il demande de l'aide à un collégue se trouve dans le quartier pour voir avec lui,je'netais pas present a cet instant en arrivant les 2 techniciens rangeaint leurs outils et ils etaient pret à partir sans reparer la chaudiere et pourtant ils ont remplacer des pieces j'etais en colére parceque ils etaient imcappable de reparer la panne et je leur dit que vous etes bon à rien et vous connaissez pas votre metier et en plus vous me laisser sans chauffage un jour de froid.
le lendemain j'appel l'entreprise pour leur expliquer la situation la secretaire m'apprend que mon contrat est resilié le meme jour j'envoi une lettre recommandée à l'entreprise en lui expliquant la situation. 5 jours apres une reponse en lettre normale en me disant que le contrat et resilier parceque j'ai insulter les techniciens.je renvoie la meme lettre avec des excuses si j'etais en colére et demander le passage d'un technicien pour reparer la chaudiere avant la resiliation du contrat.et j'ai remis une photocopie de la condition generale en precisant que avant la resiliation l'entreprise doit remettre la chaudiere dans l'etat de marche. mais depuis pas de nouvel de #####.
je suis desolé si j'etais long mais est ce que qlq'un peut m'aider et me dire la demarche a suivre pour avoir mes droits...
MERCI DE VOTRE AIDE...
-----