[Divers] contrat d'entretien
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

contrat d'entretien



  1. #1
    invite907290e5

    Angry contrat d'entretien


    ------

    Salut,
    voila il y 4 ans qd j'ai acheté ma maison, j'ai repris un contrat d'entretien de ma chaudier de l'ancien propriétaire,il avait pas de probleme jusqu'au jour ou j'ai demandé a la societé ##### de m'envoyer un technicien pour reparer la chaudiere,le lendemain un techicien arrive mais il arrivait pas de resoudre le probleme il demande de l'aide à un collégue se trouve dans le quartier pour voir avec lui,je'netais pas present a cet instant en arrivant les 2 techniciens rangeaint leurs outils et ils etaient pret à partir sans reparer la chaudiere et pourtant ils ont remplacer des pieces j'etais en colére parceque ils etaient imcappable de reparer la panne et je leur dit que vous etes bon à rien et vous connaissez pas votre metier et en plus vous me laisser sans chauffage un jour de froid.
    le lendemain j'appel l'entreprise pour leur expliquer la situation la secretaire m'apprend que mon contrat est resilié le meme jour j'envoi une lettre recommandée à l'entreprise en lui expliquant la situation. 5 jours apres une reponse en lettre normale en me disant que le contrat et resilier parceque j'ai insulter les techniciens.je renvoie la meme lettre avec des excuses si j'etais en colére et demander le passage d'un technicien pour reparer la chaudiere avant la resiliation du contrat.et j'ai remis une photocopie de la condition generale en precisant que avant la resiliation l'entreprise doit remettre la chaudiere dans l'etat de marche. mais depuis pas de nouvel de #####.
    je suis desolé si j'etais long mais est ce que qlq'un peut m'aider et me dire la demarche a suivre pour avoir mes droits...
    MERCI DE VOTRE AIDE...

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 25/02/2008 à 18h13. Motif: pas de nom de société

  2. #2
    j.luc41

    Re : contrat d'entretien

    Bonsoir,
    Peut-être en vous adressant à un conciliateur dans votre ville ou commune: c'est gratuit.
    Il suffit de vous adresser à votre mairie pour avoir les dates de permanence.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invite907290e5

    Re : contrat d'entretien

    merci,
    j'ai entendu parler de porter plainte est ce la meilleure solution

  4. #4
    bat0210

    Re : contrat d'entretien

    bonsoir , porter plainte dois etre réaliser en dernier recours car une société a plus de moyen qu un particulier et peut faire trainer les choses et vous couter très cher . n avez vous pas un service juridique dans votre assurance maison ?
    le mieux serait de vous déplacer dans cette société d entretien et de vous expliquer calmement avec eux afin de trouver une solution ;

    je sais que c est plus facile a dire qu a faire et que par moment les circonstance nous font sortir de nos gons mais la morale de cette histoire nous montre bien que le calme doit toujours etre de mise pour faire avancer les chose .

    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite907290e5

    Re : contrat d'entretien

    salut,
    c'est vrai rester calme ca rapporte beaucoup mais qd vous rentrez du travail dans l'espoir de trouver un peu de chaleur chez vous et tu trouve des gens rien a cirer si vous avez le chauffage ou no tu pert le control de tout meme ton calme.

  7. #6
    bat0210

    Re : contrat d'entretien

    oui je vous comprends bien , en plus ils ont du sauter sur l occasion vu qu il ne voyait pas ce que la chaudière avait et que celle ci allait les embeter et leurs couter cher !!!

Discussions similaires

  1. Obligation des contrats d'entretien de maintenance pour les clim?
    Par invite1cc72ffc dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2008, 20h00
  2. Contrat d'entretien pour une chaudière neuve?
    Par invite759d94ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2008, 08h26
  3. Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???
    Par invite07ebae5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 20h44
  4. étiquetage d'un produit d'entretien
    Par invite958c4164 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2006, 13h00
  5. Contrat de communication vs contrat d'abonnement ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 11h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...