[Blanc] panne machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne machine a laver



  1. #1
    invite33dd3fb1

    Angry panne machine a laver


    ------

    Bonjour,ma machine a laver de marque Selec Line SMC1200V,se remplit correctement mais ne demarre pas,je n'entend pas les tops du programateur il ne bouge pas.Quand je met sur essorage elle se vidange bien mais ne tourne toujours pas.J'ai controler les charbons 2a3 cm le" pressostat" clic bien je l'ai verifier au metrix les 3 etages RAS,maintenent je seche il reste la carte !! Pourriez vous m'aider SVP .C'est un produit de chez AUCHAN.Bien cordialement Daniel.

    -----

  2. #2
    invite33dd3fb1

    Re : panne machine a laver

    Citation Envoyé par fordvedette49 Voir le message
    Bonjour,ma machine a laver de marque Selec Line SMC1200V,se remplit correctement mais ne demarre pas,je n'entend pas les tops du programateur il ne bouge pas.Quand je met sur essorage elle se vidange bien mais ne tourne toujours pas.J'ai controler les charbons 2a3 cm le" pressostat" clic bien je l'ai verifier au metrix les 3 etages RAS,maintenent je seche il reste la carte !! Pourriez vous m'aider SVP .C'est un produit de chez AUCHAN.Bien cordialement Daniel.
    Ma machine a laver me rend fou

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne machine a laver

    bonjour,
    vérifiez la tachy du moteur (bobine et aimant)+ toute la connectique
    sinon je crains que le module de gestion moteur soit hs
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite33dd3fb1

    Re : panne machine a laver

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    vérifiez la tachy du moteur (bobine et aimant)+ toute la connectique
    sinon je crains que le module de gestion moteur soit hs
    Bonjour Richard et merci de votre reponse,j'ai donc verifier le tachy RAS,les connections,la capa qui je pense fait filtre en meme temps,elle se rempli bien ,videnge bien en tournant le bouton manuelement sur la bonne posision.N'ayant pas de schéma electric pour tester les arrivées sur la carte,j'aimerais bien connaitre la tention d'alimentation du moteur.Merci a l'avance bien cordialement forvedette49 dit Daniel. PS j'utilise un Metrix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33dd3fb1

    Re : panne machine a laver

    [Excusez moi Richard, j'ai oublier de vous presiser que le programeur ne tourne toujours pas meme en tournant le bouton manuelement sur position lavage ou essorage.Sincerement fordvedette49.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine à laver
    Par invite4c214d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2007, 11h45
  2. [Blanc] machine a laver en panne
    Par invite6160efd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2007, 20h12
  3. panne de machine a laver
    Par invite3ab64b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 18h07
  4. Panne machine à laver
    Par invitefd23e280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2006, 21h47
  5. panne machine à laver
    Par invite389bc7bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 08h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...