[Blanc] Seche linge Indesit IS61C[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Seche linge Indesit IS61C[résolu]



  1. #1
    invite4af2bf8e

    Red face Seche linge Indesit IS61C[résolu]


    ------

    Bonjour
    La Courroie De Mon Seche Linge Indesit Modele 30620 // Is61c Est Cassee Et Je Ne Sais Pas Dans Quel Sens Faire Passee La Courroie Sur La Poulie De Renvoie Se Trouvant Au Dessus De L' Arbre Moteur .dans Un Sens La Tension Parait Faible Et De Plus La Courroie Frotte Legerement Sur La Partie Plastique Se Trouvant Sous Le Tambour.
    Dans L'autre Sens La Courroie Est Tellement Tendue Que Le Tambour Ne Tourne Meme Plus .


    Merci De Venir A Mon Secour

    -----

  2. #2
    invite336a5225

    Re : Seche linge Indesit IS61C

    bonjour tu a pas un réglage pour tandre la couroi, si tu a racheter la méme ils y a pas de raison,
    et quand tu dit le tambour tourne pas est tu sur que le moteur est bien alimenter?

  3. #3
    invite4af2bf8e

    Unhappy Re : Seche linge Indesit IS61C

    j'ai bien la pièce d'origine mais apparement elle ne fait pas la meme longueurs que celle qui était dessus avant ;le tendeur c'est la poulie et suivant dans quel sens je fait passer la courroie c'est pas pareil.Dans quel sens faut il faire passer la courroie?


    MERCI

  4. #4
    ptigui29

    Re : Seche linge Indesit IS61C

    Bonjour
    Bon courage pour changer une courroie sur ce modèle car il n'y a pas de réglage,la poulie de tension et le moteur étant fixes.La solution la plus simple étant de démonter le tambour pour mettre la courroie et d'enlever la turbine avant.Ou d'appeler un dépanneur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Seche linge Indesit IS61C

    bonsoir,
    comme le dis ptigui29, vous allez degustez pour la mettre.
    j'en ai change une recement chez un client c'etait tres dure, mais bon j'y suis arrive.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite4af2bf8e

    Unhappy Re : Seche linge Indesit IS61C

    bonjour
    avez vous une référence pour la courroie ????
    MERCI

  8. #7
    ptigui29

    Re : Seche linge Indesit IS61C

    la courroie est référencéee en SAV C00116358.Et restez Zen pour le remontage

  9. #8
    invite4af2bf8e

    Unhappy Re : Seche linge Indesit IS61C

    ok
    j'ai la bonne courroie ;maintenant je voudrais savoir si je monte d'abord la courroie sur le tambour ,ensuite le tambour sur son axe ,puis en dernier la courroie sur la poulie ou bien si je monte la courroie sur la poulie puis sur le tambour ,enfin le tambour sur son axe.
    j'ai peur de tout casser si je ne procède pas dans le bonne ordre !

    merci à tous pour vos réponses.

  10. #9
    bret35
    Invité

    Re : Seche linge Indesit IS61C

    bonsoir
    mettre la courroie sur le tambour et apres sur l'axe moteur et apres sur la poulie
    personnellement je devisse les 4 vis de fixation arriere du moteur et ensuite je fais pivoter le moteur afin de tout remettre en place et ca se passe bien en general mais la 1ere fois on galere c'est vrai
    a+

  11. #10
    invite4af2bf8e

    Thumbs up Re : Seche linge Indesit IS61C

    merci a tous
    BRET 35 QUAND VOUS DITES QUE C'EST UN PEU GALERE LA PREMIERE FOIS LE MOT EST FAIBLE , J'ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR A CHANGE CETTE COURROIE DE M....
    NOUS Y SOMMES ARRIVE A DEUX EN FAISANT LEVIER AVEC DES MORCEAUX DE BOIS POUR REUSSIR A RENTRER LE MOTEUR .
    MERCI ENCORE CAR IL FONCTIONNE MAINTENANT

Discussions similaires

  1. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par invite8fd34169 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  2. [Blanc] [Blanc] seche linge AWZ 565 [résolu] en panne 2[résolu]
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2008, 20h17
  3. [Blanc] seche linge whirlpool ne seche plus[résolu]
    Par jps01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2007, 20h33
  4. [Blanc] lave linge, sèche linge Thomson Australe 2 [résolu]
    Par invite78f77e97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 14h19
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...