[Divers] Motoculteur, Kubota T550
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Motoculteur, Kubota T550



  1. #1
    invite2befe866

    Motoculteur, Kubota T550


    ------

    Salut a tous.
    C’était pour savoir si il y n y a pas une personne qui pourrai me dépanner et me dire la pane de mon motoculteur kubota t550, il démarre très bien mais au moment ou je mes la vitesse la plus élevé il fonctionne pendant un certain et ensuite il s arrête et ensuite je peu pas le redémarré tout suite je suis obliger d'attendre un moment pour le remettre en route Jai vérifié l'huile et mis la bonne essence mais par contre, j’ai regarde le filtre a aire et je ne sais pas si c'est normale mais il ya une sorte de mouse noir par dessus.
    Mercie d'avance. Aidé moi si vous plait

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Motioculteur,T550

    Salut! Tu as sans doute un problème de bobine d'allumage. Si j'ai bien compris c'est quand ton moteur peine le plus et par delà chauffe davantage qu'il s'arrête. Aussitôt après la panne il faut démonter la bougie, la rebrancher sur le fil, la tenir à la masse et tirer sur le lanceur. S'il n'y a pas d'étincelle mais qu'elle revient plus tard: plus qu'à changer la bobine d'allumage.
    Bon courage et à plus.

  3. #3
    invite2befe866

    Re : Motoculteur, Kubota T550

    Ba ok mercie je vai esseyer sa je tien au courant

Discussions similaires

  1. [Divers] demarrage motoculteur 4 temps
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/02/2008, 15h58
  2. [Divers] cablage bobine motoculteur
    Par invite7f2d427d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 16h06
  3. depannage motoculteur bouyer
    Par invitedbe5f5be dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2007, 20h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...