[Blanc] Aspirateur HP 5943 OXYGEN Separator
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aspirateur HP 5943 OXYGEN Separator



  1. #1
    salsitawapa

    Aspirateur HP 5943 OXYGEN Separator


    ------

    Bonjour j'ai un soucis avec mon aspirateur. Très régulièrement pendant que je passe l'aspirateur, il s'éteint et la led du milieu se met à clignoter. j'appuie sur l'intérupteur on/off puis j'attends un petit moment pour le rallumer et il se remet à fonctionner. Le problème est qu'il me fait sa souvent et je mets un petit moment pour pouvoir passer l'aspirateur... Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème SVP ? Je ne trouve plus la notice. Merci


    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Aspirateur HP 5943 OXYGEN Separator

    Bonjour,
    Votre aspirateur a le moteur qui respire mal. Le moteur est équipé d'un thermostat qui coupe l'alimentation moteur quand celui-ci est trop chaud. Pour limiter le bruit, le moteur est entouré de mousse, qui ont tendance à se colmater par la poussière.
    Solution:
    - Ouvrir l'appareil et le dépoussierer. Vous pouvez laver les mousses à l'eau, mais bien les sécher avant le remontage.

  3. #3
    salsitawapa

    Re : Aspirateur HP 5943 OXYGEN Separator

    Bonjour, merci pour la réponse aussi rapide... Je vais me mettre au boulot. Merci pour ces précisions

Discussions similaires

  1. aspirateur tirage
    Par inviteca145b2c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2008, 10h59
  2. [Blanc] aspirateur
    Par invite766c2776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 20h10
  3. [Blanc] panne surchauffe aspirateur electrolux oxygen
    Par pyh dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 19h31
  4. [Blanc] aspirateur
    Par coincoin31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 15h08
  5. Biologic Oxygen Demand
    Par inviteb4d22bb5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2004, 03h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...