[Blanc] Probleme Whirlpool awa 8105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme Whirlpool awa 8105



  1. #1
    invitea1fc13f5

    Probleme Whirlpool awa 8105


    ------

    bonjour donc je vous explique mon probleme. Mon lave linge n'essore pas correctement, lorsque je met une lessive avec programme normal, elle lave normalement jusqu'au bout. puis je veux sortir mon linge et il est encore mouillé. Puis si je mets programme essorage c'est pareil sauf qu'elle s'arrete 0.01min. par contre si j'enleve le couvercle devant et que je sors l'eau.la prochaine machine sera bonne. Mais je n'au aucun code d'erreur qui s'affiche....
    Voilà ce que j'ai fait. J'ai demonté le flanc côté droit(vue de face) puis j'ai tout d'abord branché la machine et j'ai mis essorage. Le tambour tourne nikel.
    Puis j'ai demonté la petite pompe ou il y a l'helice et j'ai mis prog vidange et elle tourne.
    Puis j'ai demonté le petit cache en plastique du tambour pour voir si rien bouchait l'evacuation ou le tuyau noir qui va jusqu'a a pompe.et j'ai soufflet dans le tuyau gris(évacuation) avec un compresseur afin de voir si rien ne bouchait ce tuyau mais negatif. ensuite autour de l'helice de la pompe j'ai enlevé des morceau de fil(coton)qui c'était enroulé autour. j'ai remonté le tout sauf le flanc puis j'ai versé de l'eau avec un seau dans le tambour et mis vidange pour voir si elle vide tout de même et elle le fait.mais par contre après cette première manip j'ouvre a nouveau le couvercle devant et il y a quand même encore de l'eau dedans. es ce normal? si oui que pensez vous de mon problème? es ce que je devrais remonter et réessayer a nouveau un lavage?

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Probleme Whirlpool awa 8105

    bonsoir,
    il reste toujours un peu d'eau au fond de la cuve et dans le filtre.
    refaite un lavage et surveillez.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Whirlpool AWA 8105 code F06
    Par invite022011c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/03/2008, 01h52
  2. [Blanc] Whirlpool AWA 8105
    Par invite4e546cc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2007, 07h12
  3. [Blanc] awa 8105
    Par invitee92daf1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 16h10
  4. code erreur lave linge whirlpool awa 8105
    Par invite2bb9d11b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2006, 18h44
  5. Panne sur lave linge whirlpool awa 8105
    Par invitee7c99e68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2005, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...