Bonsoir tout le monde,
je suis étudiant et j'ai 23 ans.
Je vis seul et suis un gros mangeur de riz, j'ai donc décidé de m'acheter un ricecooker. Ma folie des grandeurs me donne envie de m'acheter un autocuiseur de la marque Zijorushi qui ne fabrique pas d'appareils pour la France. Je suis nul en electronique et je souhaitais donc savoir si il existe un moyen de faire fonctionner un autocuiseur de fabrication amricaine (120V 1000watts je pense) sur nos standards electriques francais sans trop de difficulté.
En effet j'ai vraiment envie de ce ricecooker hightech mais si cela pose trop de problème je pense que je me rabatterai sur les produits disponnibles en France (plus rustiques mais c'est peut etre pas plus mal, seulement adieu les recettes "mixed rice").
Voila, j'espere avoir ete clair et pas trop long. Je résume quand meme au cas ou : je souhaite acheter un autocuiseur américain (120v 1000watts) mais je ne sais pas si je peux l'adapter facilement au normes francaises (230v). Peut etre un adaptateur (pas trop gros et qui chauffe pas si possible) ou l'envoyer chez un electricien qui me bidouillera 2/3 trucs?
Merci d'avance à l'attention que vous m'aurez accordé![]()
-----