[Divers] Probleme ML Indesit WI11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme ML Indesit WI11



  1. #1
    invite40e9dd5d

    Probleme ML Indesit WI11


    ------

    salut a tous
    voila j'ai un soucis avec ma machine a laver indesit WI11....
    quand on lance un programme il s'execute nikkel jusqu'a l'essorage puis losrsqu'il doit passer en essorage le programmateur ce met a tourner sans arret et le voyant fait une serie de 5 clignotements.
    j'ai vu sur un autre post que code 5 correspondait a un probleme de vidange ou de pressostat (verifiez la chambre de compression).
    donc j'aimerai savoir deja ce qu'est la chambre de compression et a quoi ca sert....
    je pense que ca doit etre cela car lorsque j'eteint la machine quelque minute et que je la relance elle reprend bien son cycle d'essorage et fini le programme en cour.
    merci de m'apporter quelques lumieres
    a plus

    -----

  2. #2
    invite40e9dd5d

    Re : Probleme ML Indesit WI11

    petit up du lundi
    personne pour m'aiguiller???

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Probleme ML Indesit WI11

    bonjour
    la chambre de compression se situe juste au dessus de la pompe de vidange,en profite pour contoler la proprete de celle ci

  4. #4
    invite40e9dd5d

    Re : Probleme ML Indesit WI11

    merci de m'avoir repondu
    je me doutais que c'etait au dessus de la pompe mais j'ai pas osé le demonter de peur de faire une betise
    donc au dessus de ma pompe ya effectivement un tuyau qui par vers le haut et qui ce raccorde a un tuyaux blanc de section plus importante...de ce tuyau blanc ressort un tout petit tuyau qui va direct a ce que je presume etre un pressostat???
    en fait j'aimerais savoir a quoi sert ce systeme?
    sinon sa a l'air d'etre assez simple a demonter mais je voudrais savoir si d'experience y'en a qui ont eu des ennuit avec ca.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Probleme ML Indesit WI11

    re
    cela sert a comprimer l'air au fur et a mesure que l'eau rentre et au bout d'un moment l'air comprimer encleche le pressostat qui lui coupe l'alimention de l'electrovanne qui elle stop l'entrée d'eau

  7. #6
    invite40e9dd5d

    Re : Probleme ML Indesit WI11

    ca y est c'est resolu!!!
    donc j'ai demonter entierement la pompe de vidange et il y avait de la mer.. en quantitée importante un peu partout!! meme dans la partie rotor de pompe!
    donc j'ai tout nettoyé recuré (beurk sa pue et c'est degueu a toucher ) et ca remarche nikkel!!
    voila
    encore merci a ce forum qui m'a permis de m'aiguiller

Discussions similaires

  1. [Blanc] Essorage Indesit WI11
    Par invite32d9df02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 13h41
  2. indesit WI11 code erreur 3
    Par invited82a55ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 19h43
  3. [Blanc] lave linge Indesit WI11
    Par invite5eee1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 18h37
  4. [Blanc] Problème lave linge Indesit WI11
    Par invitecb350ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2007, 17h27
  5. Machine à laver Indesit WI11
    Par invite5c737c90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 22h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...