[Divers] Panne d'une telephone '' EUROLEL''
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne d'une telephone '' EUROLEL''



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow Panne d'une telephone '' EUROLEL''


    ------

    Bonsoir
    Il y a 2 appareils de telephone qui sont connectés à un meme ligne téléphonique dans une maison l'un '' Panasonic '' et l'autre sappelle '' EUROTEL'' type : KX-T994D2CID
    Qui presente le problemet suivant:
    Losqu'on leve l'appareil Panasonic pour parler ou ecrire un numero, la telephone '' EUROTEL'' commencera à donner un son de la forme touuut touuuut touuuut…etc comme si la ligne est occupée mais la ligne n'est pas reellement occupé
    Est ce que c'est un probleme de reglage c'est à dire quelqu'un a joué avec quelques poussoirs ou quoi car j'ai essayé beaucoups sans arriver à un resultat meme je l'ai ouvri pour tester quelques diodes ou transistors ou resistances mais tout va bien?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : panne d'une telephone '' EUROLEL''

    Bonsoir
    Il y a 2 appareils de telephone qui sont connectés à un meme ligne téléphonique dans une maison l'un '' Panasonic '' et l'autre sappelle '' EUROTEL'' type : KX-T994D2CID
    Qui presente le problemet suivant:
    Losqu'on leve l'appareil Panasonic pour parler ou ecrire un numero, la telephone '' EUROTEL'' commencera à donner un son de la forme touuut touuuut touuuut…etc comme si la ligne est occupée mais la ligne n'est pas reellement occupé
    Est ce que c'est un probleme de reglage c'est à dire quelqu'un a joué avec quelques poussoirs ou quoi car j'ai essayé beaucoups sans arriver à un resultat meme je l'ai ouvri pour tester quelques diodes ou transistors ou resistances mais tout va bien?
    merci

  3. #3
    roro1111

    Re : panne d'une telephone '' EUROLEL''

    Bonsoir
    Il y a 2 appareils de telephone qui sont connectés à un meme ligne téléphonique dans une maison l'un '' Panasonic '' et l'autre sappelle '' EUROTEL'' type : KX-T994D2CID
    Qui presente le probleme suivant:
    Losqu'on leve l'appareil Panasonic pour parler ou ecrire un numero, la telephone '' EUROTEL'' commencera à donner un son de la forme touuut touuuut touuuut…etc dans l'autre chambre.
    Est ce que c'est un probleme de reglage c'est à dire quelqu'un a joué avec quelques poussoirs ou quoi car j'ai essayé beaucoups sans arriver à un resultat meme je l'ai ouvri pour tester quelques diodes ou transistors ou resistances mais tout va bien?
    merci

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : panne d'une telephone '' EUROLEL''

    Hello!!
    J'ai pas bien compris le problème!! Dans le temps, les prise téléphoniques étaient cablées pour éviter "l'anti-rebond"! Si c'est ça, il faut vérifier le cablage de ta prise!
    Capot démonté (c'est mieux) en partant du haut, à gauche :
    Gris
    Blanc
    Bleu
    toujours en partant du haut, à droite :
    Incolore (transparent)
    Je ne sais pas si ta panne est due à ça, mais tu ne risques absolument rien à essayer ce cablage que tu pourra laisser en place, même si ton problème n'est pas résolu!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro1111

    Re : panne d'une telephone '' EUROLEL''

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    J'ai pas bien compris le problème!! Dans le temps, les prise téléphoniques étaient cablées pour éviter "l'anti-rebond"! Si c'est ça, il faut vérifier le cablage de ta prise!
    Capot démonté (c'est mieux) en partant du haut, à gauche :
    Gris
    Blanc
    Bleu
    toujours en partant du haut, à droite :
    Incolore (transparent)
    Je ne sais pas si ta panne est due à ça, mais tu ne risques absolument rien à essayer ce cablage que tu pourra laisser en place, même si ton problème n'est pas résolu!
    bonjour archeos
    non ce n'est pas un probleme d'installation car tu peux installer cette téléphone dans n'importe quelle maison et vous allez voir que lorsqu'un autre téléphone qui est mis en parallele avec l'EUROLEL ce dernier se met directement à se donner des bips ( tout tout tout...) lorsque vous etes entaine d'enlever ou de parler dans une autre téléphone autre que l'EUROTEL.
    c'est ça tout
    merci

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : panne d'une telephone '' EUROLEL''

    Hello!!
    Essaye quand-même le cablage "anti-rebonds" que je t'ai proposé (sur toutes les prises téléphones, naturellement!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Panne sur téléphone portable samsung D900
    Par invite505233af dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2008, 07h57
  2. [Brun] panne d'une tv téléfunken
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 06h44
  3. [Brun] panne d'une tv SONY
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2007, 09h41
  4. TPE ES : Téléphone portable > Recherche d'une problématique
    Par invite22f737e4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2006, 14h24
  5. panne de téléphone portable
    Par salsrock dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2006, 13h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...