Panne sur téléphone portable samsung D900
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne sur téléphone portable samsung D900



  1. #1
    invite505233af

    Panne sur téléphone portable samsung D900


    ------

    Bonjour à tous,
    Depuis quelque temps, la fonction bluetooth de mon samsung D900 ne répond plus. Lorsque j'essaye de l'activée, le message "activation bluetooth" reste affiché sur l'écran et reste bloqué et aucune touche ne répond, ce qui m'oblige à enlever la batterie pour le rallumé ensuite. De plus, avec ce problème, s'associe un problème de batterie. J'ai essayé 3 batterie neuves, mais elle ne tiennent pas longtemps. Même sans communication, mon téléphone reste allumé à peine une heure.
    Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce problème, et comment puis-je faire pour le résoudre ?
    Vous en remerciant par avance.
    A bientot.

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    Ben change de portable, déjà en l'ayant sous les yeux ça va etre loin d'être évident, alors si en plus on a pas de photo ni aucun détail sur le fonctionnement du bluetooth on ne risque pas de pouvoir t'aider...

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    Bonsoir Antilles et tout le groupe

    Citation Envoyé par Antilles Voir le message
    ... J'ai essayé 3 batterie neuves, mais elle ne tiennent pas longtemps. Même sans communication, mon téléphone reste allumé à peine une heure ...
    Je ne suis pas sûr que le seul problème soit celui du bluetooth

    Il semble bien qu'une consommation excessive de ton téléphone explique l'usure prématurée des batteries. Compte tenu de la miniaturisation, j'ai peur que, sans information précise sur le schéma, il soit illusoire de s'attaquer à une recherche fructueuse.

    N'est-il pas possible de faire jouer la garantie?

  4. #4
    invite505233af

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    Bonjour à tous,

    Merci de vos réponses et désolée de ne pas vous avoir donné plus de précisions mais malheureusement, je n'en ai pas plus. Pour information, mon téléphone n'est plus sous garantie. Je vais certainement essayer d'avoir un devis de la réparation pour avoirsi ça vaut le coup de le faire réparer.Je vous donnerai les informations sur la panne. Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteedb71822

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    bonsoir,j'ai exactement le meme probleme,mon bluetooth ne s'active plus,deplus mes battries s'usent prématurement.
    Je possede le samsung D900.Si vous pouvez m'indiquer une solution afin de résoudre ce probleme.Merci à vous

  7. #6
    invitee5da1686

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    salut surement le module bluetooth hs jais entendu dire quil exister des failles (un genre de virus bluetooth ) sa peut etre sa le pb ou alor le module bluetooth HS qui a un de ces circuits en court circuit ce qui expliquerait la consomation exessive ...

    essayer de desativer votre bluetooth et aussi de laisser le portable plusieur heures sans batterie

    a+

  8. #7
    yoda1234

    Re : Panne sur téléphone portable samsung D900

    Citation Envoyé par MorpheusPic Voir le message
    jais entendu dire quil exister des failles (un genre de virus bluetooth ) sa peut etre sa le pb
    Bonjour,

    il y a longtemps déjà (2005) sévissait un ver nommé Cabir qui s'attaquait au plateforme Symbian Series 60, donc Nokia si je ne me trompe pas, et pas Samsung.
    Son mode opératoire consistait a inviter a une connexion Bluetooth tout téléphone qui se trouvait dans le rayon d'action de la machine infectée. Or il fallait, pour infecté, accepter la connexion. Si samiton94 n'accepte pas à tort et à travers les connexions inconnues, il n'y aucune raison pour que ce soit un malware. De toutes façons, certains éditeurs de solutions anti virus ont mit au point une solution pour régler ce problème très rapidement.

    Je pense donc à une panne, et le mieux est de contacter ton SAV.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. [Brun] problème avec téléphone portable samsung!!
    Par benjibul dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2007, 07h45
  2. [Divers] telephone portable SAMSUNG SGH-E770
    Par invite93ffb831 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 16h16
  3. [Divers] Téléphone Samsung Hors service
    Par invite0b127ea6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 17h27
  4. panne de téléphone portable
    Par salsrock dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2006, 13h53
  5. horaires trains sur téléphone portable
    Par invite4ac61d3e dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2006, 19h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...