Bonjour à tous,
je recherche le moyen d'accéder au menu caché (service menu) d'un plasma LG 50PX4R.
Sur différents sites on parle soit :
- d'appuyer sur menu lors de l'allumage de l'écran
- d'appuyer à la fois sur menu de l'écran et menu de la télécommande pendant 5 secs.
- d'appuyer à la fois sur menu de l'écran et menu de la télécommande pendant 5 secs, de relacher à la disparition du menu normal et de rappuyer.
Sur le mien quand je fais ça, ça me demande un mot de passe à 4 chiffres, alors que sur les sites en question on accède directement au menu...
Après quelques recherches, j'ai trouvé sur des sites le mot de passe 8741, qui ne fonctionne pas chez moi, le 8743 non plus, le 0056, le 1105 non plus...
Un autre site indique brièvement d'appuyer sur menu + 4 + 7 + 2 + 5 mais ne précise pas si c'est en même temps ou quoi... et ça ne fonctionne pas non plus....
Voilà, tout ceci pour centraliser les infos qui pourraient servir à d'autres, et aussi pour vous demander si vous savez comment accéder à ce menu ?
le but : changer les bandes grises sur les cotés par des noires, ce qui semble être possible dans le service menu...
Merci
-----