[Thermique] Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C



  1. #1
    invite7bbc9a63

    Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C


    ------

    Bonjour à tous,

    cela est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère obtenir de l'aide de l'un ou l'une d'entre vous.

    J'ai un problème avec ma chaudière FRISQUET.

    Nous avons acheté une maison en novembre et depuis 2-3 jours la chaudière a un léger souci...

    Le premier voyant au dessus de "bar" clignote en rouge et le dernier voyant à 3 est en orange ; j'ai l'impression qu'il y a trop de pression et que forcément la chaudière ne peut pas aller au delà de 3 et se met alors en sécurité...

    j'espère que tout cela est bien clair et j'ai mis une pièce jointe pour expliquer le problème...

    en vous remerciant par avance.

    Bien cordialement.

    Laetitia

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C

    bonjour il y a trop de preesion dans l installation la chaudiere se bloque il faut abaisser la pression ; purgez un radia pour faire chuter la pression jusqu a ce que un voyant vert apparaisse . amicalement

  3. #3
    invite7bbc9a63

    Re : Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C

    on va encore en retirer mais mon mari a déjà effectué cette opération plusieurs fois... Ce que nous ne comprenons pas c'est que nous n'avons pas remis d'eau et rien changé et que ce problème est apparu du jour au lendemain...
    nous allons néanmoins refaire cette opération.

    Merci de votre réponse

    Laetitia

  4. #4
    invite1d4da6dd

    Re : Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C

    il y a de tout façon un probleme de pression (robinet de remplissage mal fermé ou le manometre electronique qui deraille ) il faut faire un essai deposer la jaquette de devans le mano est juste la de couleur rouge generalement et de forme cylindrique regarder son branchement . amicalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7bbc9a63

    Re : Pb chaudière ES FRISQUET 23 KW C

    mon homme a purgé de nouveau un radiateur, il a remarqué qu'il avait beaucoup trop de pression et retiré plus de 8 L d'eau, apparemment tout fonctionne, affaire à suivre et merci en tout cas !

    Laetitia

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet
    Par invite6ca79a71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 12h50
  2. [Thermique] chaudière Frisquet
    Par invited1e94099 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/10/2007, 20h05
  3. [Thermique] chaudiere frisquet
    Par papounet71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2007, 20h16
  4. Chaudière Frisquet
    Par invite09d352f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2006, 09h47
  5. Chaudière Frisquet
    Par invite75560d23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2006, 18h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...