Bonjour à tous
Je suis nouveau venu dans ce forum , et un peu larguer en électronique , donc soyez patient avec moi .
Je suis à la recherche de 2 schéma de lecteur DVD de salon :
un philips , le DVP630 , et un Schneider , le SDV423 .
En réalité , je suis en panne avec les 2 lecteurs : pour le SDV c' est l' alimentation à découpage à base de TY72011AP2 qui ne fonctionne plus ( je ne trouve aucun schéma de base ) , je n ai plus aucune tension de sortie , et le CI à l air d' être alimenté en 300 volt continu du primaire du transfo ( ça me parrait beaucoup ).
Pour le philips , l' alimentation à découpage à base de M02659R à l' air de fonctionner , mais les tensions mesurées sont en dessous de celles marquées sur le circuit imprimé : à savoir -18v pour -24v par exemple . De plus dés que j ' appuie sur une touche , ces tensions baissent encore et ne remonte à leur niveau que quelque secondes plus tard , la led de mise en veille allumée s ' éteind à ce moment là et revient quand la tension réapparait . Aucune action n 'est possible .
J' espére que quelqu' un pourra m' envoyer un schéma de ces 2 alim ou des lecteurs pour pouvoir relever exactement les tensions et avancer un pas de plus .
Merci d' avance
-----