[Blanc] Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle



  1. #1
    invite00b029e4

    Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle


    ------

    le syteme de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle arthur martin ASI 6221X, vient de ce déclencher en ayant malencontreusement ouvert la porte pendant un lavage, comment pourrai-je le ré-enclencher, car je ne peu plus faire de lave vaisselle.
    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    bonjour,
    ben c'est simple,
    éponger l'eau du bac de rétention en l'inclinant légèrement sur un coté panneau latéral déposé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite00b029e4

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    merci du conseil c'est ce que j'ai fait, et mon lave vaisselle est reparti merci!
    .
    Effectivement la nature nous a doté d'un cerveau, mais nous ne pouvons pas tout savoir!!!
    mercfi @+

  4. #4
    u96

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    bonjour,
    pensez a trouver l'origine de la fuite!
    l'eau n'est pas apparue toute seule.
    sinon la panne va se reproduire.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite00b029e4

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    bonjour,
    c'est ce que j'ai fait!, mais impossible de voir une fuite quelconque même en faisant fonctionner le lave vaisselle, je n'ai pas vu de fuite, je pense donc qu'il s'agit de la condensation lorsque j'ouvre le lave vaisselle en plein cycle pour rajouter des couverts sales, cela est possible ou pas?, ce produit a bientôt 5 ans.
    amitiés

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    re,
    le cas d'une ouverture de porte en plein cycle peut effectivement en être la cause,
    c'est du déjà vu,
    de fait je l'avais retenu comme logique,
    et donc préconisé juste le fait d'éponger
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite00b029e4

    Re : Déclenchement du système de protection contre les fuites d'eau de mon lave vaisselle

    merci pour votre aide!...

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
    Par gloopy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2008, 09h04
  2. [Blanc] mon lave vaisselle Indesit IDL 500 n'emmagasine pas d'eau
    Par invitee45fdf4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2007, 21h15
  3. [Blanc] Ecoulement permanent d'eau claire dans mon lave-vaisselle
    Par airessa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2007, 09h15
  4. [Blanc] fuites lave vaisselle brandt te301
    Par inviteafe01781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2007, 21h34
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2005, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...