[Divers] Problème de chasse d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Problème de chasse d'eau



  1. #1
    Bresilinho

    Problème de chasse d'eau


    ------

    Salut à tous

    En faite je vous explique j'ai un petit soucis qui doit etre infime avec ma chasse d'eau. Figurez vous qu'à cause d'un bruit un peu trop pesant ma copine a bidouillé quelque chose au niveau du robinet de la chasse d'eau, et du coup cette dernière met du temps à se remplir à chaque fois, quand on tire la chasse d'eau il n'y a pas tout les besoins qui partent car le transfert d'eau est trop faible.



    Comment y remédier ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème de chasse d'eau

    Bonsoir bresilinho,

    Elle à du fermer légèrement le robinet, donc le réouvrir sens anti-horaire, si c'est un 1/4 de tour, mettre la commande dans l'alignement du tube. Je ne pense pas qu'elle ait ouvert le couvercle et modifié le réglage de la tige du flotteur, sinon, le positionner à 2 cm environ du trop plein.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    Bresilinho

    Re : Problème de chasse d'eau

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir bresilinho,

    Elle à du fermer légèrement le robinet, donc le réouvrir sens anti-horaire, si c'est un 1/4 de tour, mettre la commande dans l'alignement du tube. Je ne pense pas qu'elle ait ouvert le couvercle et modifié le réglage de la tige du flotteur, sinon, le positionner à 2 cm environ du trop plein.

    Cordialement,

    Marc.







    Je l'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et j'ai l'impression que c'est encore plus pénible quand je tire la chasse.

    Merci pour ton aide

  4. #4
    invite62830bae

    Re : Problème de chasse d'eau

    si il reste des besoisn dans la cuvette, c'est que le bac ne se rempli pas completement

    vérifie comme l'a dit Cram64 que le flotteur soit bien réglé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bresilinho

    Re : Problème de chasse d'eau

    Il faudrait m'en dire plus ...

  7. #6
    goel22

    Re : Problème de chasse d'eau

    Bonjour,
    D'aprés ta réponse c'est normal que ce soit pire.
    c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre qu'il faut le tourner pour l'ouvrir plus.

  8. #7
    Bresilinho

    Re : Problème de chasse d'eau

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Bonjour,
    D'aprés ta réponse c'est normal que ce soit pire.
    c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre qu'il faut le tourner pour l'ouvrir plus.



    Bah c'est ce que j'ai fais !!!

  9. #8
    Bresilinho

    Re : Problème de chasse d'eau

    Help

  10. #9
    f6bes

    Re : Problème de chasse d'eau

    Bjr Bresilinho,
    Il se peut qu'en manoeuvrant le robinet une impureté (tartre ou autre) ce soit détaché et vienne obstruée partiellement le conduit de remplissage.
    Il serait bon d'enlever le couvercle de la chasse et voir ce qui se passe au point de vue débit en manoeuvrant dans les deux sens le dit robinet.
    A+

  11. #10
    Bresilinho

    Re : Problème de chasse d'eau

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr Bresilinho,
    Il se peut qu'en manoeuvrant le robinet une impureté (tartre ou autre) ce soit détaché et vienne obstruée partiellement le conduit de remplissage.
    Il serait bon d'enlever le couvercle de la chasse et voir ce qui se passe au point de vue débit en manoeuvrant dans les deux sens le dit robinet.
    A+



    Il s'enlève comment le couvercle ? Suffit de le soulever ou faut dévisser quelque part ou autre chose ?

  12. #11
    f6bes

    Re : Problème de chasse d'eau

    Re,
    Je ne sais pas comment est constitué ta chasse (tirette, poussoir simple, poussoir double ....!!
    Essaye de soulever, tu verras bien , c'est toi qui est sur place,pas moi !!
    A+

  13. #12
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  14. #13
    parcro

    Dernière modification par parcro ; 11/04/2008 à 17h40.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Divers] Chasse d'eau
    Par invitea8c145ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2008, 23h00
  2. [Divers] chasse d'eau
    Par invite29d9b73e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 13h37
  3. [Blanc] Probleme chasse d'eau
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2007, 16h38
  4. problème chasse d'eau
    Par michelsomers dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 14h39
  5. [Divers] Chasse-d'eau
    Par invite4ddc461f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...