[Thermique] Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix



  1. #1
    lukewarm

    Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix


    ------

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis locataire et je viens de me rendre compte que la veilleuse de la chaudière - une Hydromotrix d'un certain âge (la première note d'entretien date de mai 94) - s'était éteinte. C'est embêtant pour les douches ! Je n'y connais strictement rien, excepté la procédure basique pour éteindre et rallumer une chaudière (et qui n'a strictement rien donné ici).

    Petit détail, un plombier est passé aujourd'hui, pour réparer une légère fuite de robinetterie juste à côté de la chaudière. De plus, la vanne 3 voies est fermée (est-ce normal ?). En essayant de l'ouvrir, j'ai vu de l'eau couler, comme pour une vidange (est-ce normal ça aussi ?). Le dépanneur ne peut pas passer avant lundi, ce qui fait loin et j'aimerai apprendre à me sortir d'une telle situation tout seul...

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

    -----

  2. #2
    lukewarm

    Re : Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix

    Ca pourrait venir du thermocouple, mais est-ce simple à changer ???

  3. #3
    spoltibrun
    Invité

    Re : Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix

    Bonsoir , désolé , mais hors de question de donner ici la marche à suivre pour remplacer une élément de sécurité aussi sensible que le thermocouple
    C'est une question de sécurité , c'est plus important que les douches ou le chauffage
    Désolé

  4. #4
    lukewarm

    Re : Veilleuse éteinte chaudière hydromotrix

    Merci pour ta réponse, spoltibrun ! Désolé, à force d'aller sur les différents sujets analogues au mien, il m'avait semblé qu'un particulier pouvait le changer...

    Que me conseillerais-tu ? As-tu une idée de ce qui ne va pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    spoltibrun
    Invité