[Brun] pas d'image sur camescope
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pas d'image sur camescope



  1. #1
    LTHOMAS

    Exclamation pas d'image sur camescope


    ------

    Bonjour, j'ai acheté il y a déjà un petit moment un caméscope CANON. Le problème c'est que je n'ai plus d'image ni sur l'écran, ni dans la "lunette". C'est comme si je n'avais pas enlevé la protection sur l'objectif... je l'ai enlevée bien sûr !
    Je tien à préciser que lorsque je lis une cassette l'écran et la lunette fonctionnent. Le problème vient alors de la caméra en elle même ?

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    merci pour votre aide


    salutations

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : pas d'image sur camescope

    Bonsoir LTHOMAS et tout le groupe

    Citation Envoyé par LTHOMAS Voir le message
    ... Le problème c'est que je n'ai plus d'image ni sur l'écran, ni dans la "lunette". C'est comme si je n'avais pas enlevé la protection sur l'objectif... je l'ai enlevée bien sûr !
    Je tien à préciser que lorsque je lis une cassette l'écran et la lunette fonctionnent. Le problème vient alors de la caméra en elle même ? ...
    Ton problème ressemble à un problème de CCD, de fabrication Sony, et qui a touché plusieurs constructeurs. Je te suggère de te rapprocher du site du fabriquant de ton camescope, pour voir si le problème est pris en charge. Il se peut qu'il soit trop tard maintenant, mais il faut s'en assurer. C'était un défaut de fabrication.

  3. #3
    LTHOMAS

    Re : pas d'image sur camescope

    Merci pour ta réponse, je vais jetter un coup d'oeil, mais le camescope n'est plus sous garantie...

    A+

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : pas d'image sur camescope

    Bonjour LTHOMAS et tout le groupe

    Citation Envoyé par LTHOMAS Voir le message
    ... le camescope n'est plus sous garantie ...
    Mais justement, le cas que j'ai cité concernait une prise en charge au delà de la garantie légale, étant une sorte de "vice caché". Si tu ne trouves rien sur le site Canon, fais une recherche ici, avec "camescope". Je crois que quelqu'un avait donné un lien qui donnait la liste des camescopes touchés.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LTHOMAS

    Re : pas d'image sur camescope

    J'ai finallement réussi à trouver ce lien qui correspond exactement à mon problème avec la même référence de camescope :
    http://forums.futura-sciences.com/thread64734.html
    Je pense que je vais aller me renseigner pour le faire réparer, je ne pense pas que je puisse changer ça moi même.

    A+

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : pas d'image sur camescope

    Citation Envoyé par LTHOMAS Voir le message
    J'ai finallement réussi à trouver ce lien qui correspond exactement à mon problème ...
    Camescope donne aussi ceci

    http://forums.futura-sciences.com/se...archid=2559922

    dont

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ht=camescope#2

    où l'on doit trouver une liste.

  8. #7
    LTHOMAS

    Re : pas d'image sur camescope

    Merci pour les liens. Mon camescope figue dans la liste, je vais l'imprimer avant d'aller au SAV

    merci

    A+

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : pas d'image sur camescope

    Citation Envoyé par LTHOMAS Voir le message
    ... Mon camescope figure dans la liste, je vais l'imprimer avant d'aller au SAV ...
    On croise les doigts

    Tiens-nous au courant. Cela nous intéresse de le savoir.

Discussions similaires

  1. [Brun] Pas d'image sur TV Thomson Scénium 27LCDB03B
    Par invitebe4f71c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/08/2008, 14h59
  2. [Brun] pas de son sur images transfèrées de caméscope Sony sur PC
    Par invite465bd939 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/03/2008, 20h40
  3. CAMESCOPE SONY DCR TRV33E pas d'image
    Par invitea8f23da3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2008, 23h28
  4. pas d'image sur télé THOMSON
    Par invite8feddc18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2005, 13h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...