[Blanc] Probleme vidange lave-linve séchant electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme vidange lave-linve séchant electrolux



  1. #1
    invite654f9c2b

    Probleme vidange lave-linve séchant electrolux


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un lave-linge séchante, qui m'a ete livrer hier. J'ai lancé un premier lavage sans rien mettre dedans, comme le livret d'utilisation l'indique lors de la première utilisation. Le probleme est que j'ai sélectionné la touche "arret cuve pleine" au lieu d'"essorage". Le lavage s'est effectué sans problème.
    par contre, quand s'etait fini, j'ai selectionner la touche "vidange", le voyant 0'00 clignote et quand j'appui sur la touche marche/pause, rien ne se passe. j'ai réaissayé plusieurs fois ca ne marche pas. Meme l'option "essorage" ne fonctionne pas. resultat, la machine ne se vidange pas, et toute l'eau est resté a l'interieur. Il y a le voyant sécurité allumé, donc je ne peux pas ouvrir le hublot.
    Je ne sais pas quoi faire... Est ce que je débranche la machine et vidange l'eau moi meme? Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme lors d'une premiere utilisation? Le probleme ne peut pas venir de la pompe vu que l'appareil est neuf. Je suis tres inquiete, merci
    Merci

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Probleme vidange lave-linve séchant electrolux

    bonjour
    il se peut que la pompe neuve soit defectueuse cela arrive rarement mais ça arrive ou qu'elle ne soit pas branchée
    essayez de faire une annulation programme et de relancer un programme essorage seul
    verifier votre installation de vidange(tuyau de vidange trop enfoncé dans le syphon)
    votre appareil etant sous garantie ne l'ouvrez pas et appeler le sav de votre revendeur
    (avec la reference ce serait plus facile de vous guider)
    a+ bret35

  3. #3
    invite654f9c2b

    Unhappy Re : Probleme vidange lave-linve séchant electrolux

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonjour
    il se peut que la pompe neuve soit defectueuse cela arrive rarement mais ça arrive ou qu'elle ne soit pas branchée
    essayez de faire une annulation programme et de relancer un programme essorage seul
    verifier votre installation de vidange(tuyau de vidange trop enfoncé dans le syphon)
    votre appareil etant sous garantie ne l'ouvrez pas et appeler le sav de votre revendeur
    (avec la reference ce serait plus facile de vous guider)
    a+ bret35
    Bonjour,
    merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!
    j'ai essayer d'annulé le programme et de lancé l'essorage, mais ca ne marche pas. je n'ai pas acces au programme ni a la vitesse d'essorage, on dirait qu'il est bloqué.
    je vais verifier si le tuyau de vidange est bien mis comme vous l'avez dit.
    par contre hier en lancant le premier cycle de lavage, l'arrivée d'eau n'etait pas bien ouverte et la machine n'a donc pas commencé. j'ai ouvert l'arrivé d'eau et le cycle de lavage s'est effectué correctement :/ vous pensez que cela a pu endomager l'apareil, et surtout la pompe? ca expliquerait peut etre le fait que l'appareil ne voulait pas se vidanger apres?
    j'ai contacté le service apres vente, qui m'a dit de vidanger moi meme l'appareil, ce que j''ai fait (petite inondation d'eau ) au moin l'appareil n'est plus rempli d'eau mais le technicien ne vient pas avant deux semaines.
    je n'est pas la reference de l'appareil ici, mais je peux regarder ca ce soir si ca peut aider..
    merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de vidange sur lave-linge séchant Thomson
    Par invite83b56125 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2008, 20h41
  2. [Blanc] Vidange Lave-Vaisselle Electrolux ASF 654
    Par invite996fd923 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 09h38
  3. Problème de lave-linge séchant
    Par invitee102a22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2006, 20h28
  4. lave linve fait sauter les plombs
    Par invite3adcd252 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2006, 12h52
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...