Bonjour,
Je viens de liure pas mal de chose sur ce forum et je voudrais la confirmation que je suis bien dans la même situation que certain.
Je suis équipé d'un téléviseur philips 28pw6515/01 depuis 6ans et demi.
Depuis plus d'1 an je ne peux plus utiliser la télécommande, mais après l'avoir testée c'est du côté téléviseur qu'il y a un pb.
Dans un premier temps, on m'avait dit (sans voir la tv) que cela pouvait êtrre un soudure sèche; puis dans un deuxième temps que c'était un composant (microP) qui était une maladie chronique de ces téléviseur.
Cette semaine, la télé s'est éteinte et j'ai eu du mal à la rallumer, j'ai même eu droit à un écran bleu puis rouge... bref l'arc en ciel.
Hier soir, alors que je n'arriver plus à l'allumer, j'ai appuyé sur l'interrupteur, la led rouge s'est allumée comme d'habitude mais toujours pas de "clong". J'ai alors appuyé sur le sélecteur de chaine sur le dessus du poste et la tv a fonctinné correctement toute la soirée
Quelqu'un saurait il me dire si il probable que ce soit un pb de painter où si autre chose se cache là dessous. ET surtout si vous avez une petite idée de ce que ça peut coûter car j'ai cru comprendre que le faire soi-même n'était pas tres facile
Merci d'avance pour votre aide
-----