[Brun] Pb Téléviseur philips 28pw6515/01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb Téléviseur philips 28pw6515/01



  1. #1
    invite3d21efe9

    Pb Téléviseur philips 28pw6515/01


    ------

    Bonjour,

    Je viens de liure pas mal de chose sur ce forum et je voudrais la confirmation que je suis bien dans la même situation que certain.
    Je suis équipé d'un téléviseur philips 28pw6515/01 depuis 6ans et demi.
    Depuis plus d'1 an je ne peux plus utiliser la télécommande, mais après l'avoir testée c'est du côté téléviseur qu'il y a un pb.
    Dans un premier temps, on m'avait dit (sans voir la tv) que cela pouvait êtrre un soudure sèche; puis dans un deuxième temps que c'était un composant (microP) qui était une maladie chronique de ces téléviseur.

    Cette semaine, la télé s'est éteinte et j'ai eu du mal à la rallumer, j'ai même eu droit à un écran bleu puis rouge... bref l'arc en ciel.
    Hier soir, alors que je n'arriver plus à l'allumer, j'ai appuyé sur l'interrupteur, la led rouge s'est allumée comme d'habitude mais toujours pas de "clong". J'ai alors appuyé sur le sélecteur de chaine sur le dessus du poste et la tv a fonctinné correctement toute la soirée

    Quelqu'un saurait il me dire si il probable que ce soit un pb de painter où si autre chose se cache là dessous. ET surtout si vous avez une petite idée de ce que ça peut coûter car j'ai cru comprendre que le faire soi-même n'était pas tres facile

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Pb Téléviseur philips 28pw6515/01

    Hello

    je ne peux hélas que conforter tes doûtes concernant le painter ...

    Il est effectivement dur à changer pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude et qui n'a pas le matériel adéquate .

    Désolé ....

    Mais tu peux toujours voir pour commander l'IC et de demander à un boîte de radio/tv ou d'électronique pour qu'ils te le soude .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite3d21efe9

    Re : Pb Téléviseur philips 28pw6515/01

    Merci d'abord pour ta réponse

    As tu quelques notions concernant le coût de cette opération et penses tu que le jeu en vaut la chandelle pour cette tv
    J'avoue que de trimballer ce bestiau pour me faire dire que la réparation est tres chere par rapport à l'acaht d'une tv neuve, ça me fouttrait un peu les boules

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Pb Téléviseur philips 28pw6515/01

    Hello

    Il faut compter 100 Euros environ rien que pour l'IC et ensuite je dirais qu'il faut rajouter au moins la même somme pour son changement .

    Et en plus , malgré que ce soit une maladie de ce chassis , nous ne sommes pas sûr à 100% que cela vienne du painter ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d21efe9

    Re : Pb Téléviseur philips 28pw6515/01

    Completement en ohase avec ce qu tu me dis, merci pour tout ;
    Je pense l'amener chez darty dans la mesure où j'ai lu que ça pouvait être un pinouille déssoudée .............. c'est pas interdit de réver

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme avec philips 28pw6515/01
    Par invite57b47596 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 16h05
  2. Panne televiseur philips 28pw6515/01
    Par invite440bacdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/08/2007, 17h47
  3. [Brun] Panne Son Tv Philips 28pw6515/01
    Par invite59d59b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2007, 10h28
  4. Probleme TV Philips 28PW6515
    Par invite9caa31a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 10h30
  5. Panne téléviseur philips 28PW6515
    Par beps dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...