re bonjour à vous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le défaut suite 11 clignotement de la diode, et sur qu'elle platine éléctronique faut t'il s'orienter (si photo ou schéma je suis preneur)... encore merci à vous les champions
, juste un petit rappel je suis pas éléctronicien mais je bricole pas mal alors si c'est quelque chose de réalisable ok... merci encore à vous...
Crdl Richard.
-----

re bonjour à vous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le défaut suite 11 clignotement de la diode, et sur qu'elle platine éléctronique faut t'il s'orienter (si photo ou schéma je suis preneur)... encore merci à vous les champions

( c'est un peu une usine à gaz ce machin...
)Crdl Richard
j'ai pu lire sur d'autre forum que pour ce genre de problême parfois en aspirant les poussiéres on peut régler le pb!!! et la ben ça à modifier le nombre de clignotement de 11 à 13
et en faisant plusieur démarage et arret l'image est revenu plein de neige en premier et apres plusieurs rédemarage et arret à nouveau l'image normale et revenue... cela fait maintenant 1h que sa remarche. Je n'ose plus l'arreter???