bonjour a vous tous SVp j'ai un problème vicieux et ca fait maintenant presque un mois que j'y suis ,; bon le problème est comme suite ;
en se référant au schéma ci joint vous trouverez une alim a découpage d'un moniteur n/B de marque grundig au début elle avait un problème il n'y avait aucune tension de sortie , j'ai fait tous mes test et j'ai trouver une diode en court circuit D619 je l'ai changé et sa marché ensuite j'avais pas de tht , j'ai changé un condo de 13n/1600v, une résistance de 0.22ohm ,le transistor de tht et le tripleur de la carte principale , mais voila c marchais pendant une heure ensuite l'alim s'e claqué aucune tension de sortie j'ai testé le découpeur T616 il était en bon état j'ai trouver ensuite que le problème était au niveau du TDA 4601 je l ai changé ca redemarré et j'ai mesurer le tension au niveau de ce dernier tous était normale sauf que la tension d'alim du TDA (pin 9) était de l'ordre de 17.5V et lorsque je la met en charge (en liason avec la carte principale du balayage , tht ,...) la tension devenait 40v ce qui provoque le claquage du tda , j'ai bien chercher ,tester les diodes j'ai changer les condo chimique mais ca na aboutie a rien la tension est la même .
Ainsi si vous prouver m'aider a remedier a ce probleme je serais vraiment reconnaissant et merci .A+ j'attend vos reponses
-----