[Blanc] Problème LV Whirlpool ADG 8573
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problème LV Whirlpool ADG 8573



  1. #1
    invite867854f4

    Unhappy Problème LV Whirlpool ADG 8573


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un souci avec mon lave-vaisselle (whirlpool adg 8573) : il démarre normalement, j'entends l'eau arriver, puis cela s'arrête au bout d'une quarantaine de secondes. Je perçois comme un léger bourdonnement.
    Les témoins lumineux restent allumés fixement, comme si le lavage continuait... J'ai maintenu le bouton d'allumage enfoncé pendant qques secondes afin de terminer le programme (vidange de la machine), j'ai débranché l'appareil... rien n'y fait.

    Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter en cette veille de week-end !..

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    bonsoir
    verifiez si votre pompe de cyclage n'est pas grippée ou bloquée par un corps etranger
    a+
    bret35

  3. #3
    invite867854f4

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Merci, je vais y jeter un coup d'oeil dès maintenant...

    cordialement,
    Floydie06

  4. #4
    invite867854f4

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Euh... j'aurais dû vous avertir que j'étais une femme...

    Accède-t-on à la pompe de cyclage uniquement en couchant le lv sur le dos ? Si oui, je n'ai pas les outils pour démonter le cache, un tournevis ne fait pas l'affaire. (pas de vis en étoile)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    re
    oui il faut demonter la tole du dessous pour acceder a la pompe de cyclage
    pour ce qui est des vis c'est du torx de 15
    a+bon courage

  7. #6
    invite867854f4

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Merci beaucoup !
    faute de matériel, je dois remettre cette expérience à demain

    Bonne soirée

  8. #7
    invite867854f4

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Merci de votre aide, mais en ouvrant j'ai dû me résigner à l'idée que ce n'était décidément pas dans mes cordes... je vais donc faire appel à un dépanneur.

    Bonne journée !

  9. #8
    invite91a1c4db

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Bonsoir
    ayant les memes symtomes, (pas de messages d erreur, quelques secondes de fonctionnement de la pompe et ensuite plus riel :rien ne tourne),
    quel a été le diagnostic de votre réparateur.

    Merci par avance.

  10. #9
    invite867854f4

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Bonjour,

    Il s'agissait bien de la pompe de cyclage qu'il a fallu remplacer... un petit tuyau : mon dépanneur et de nombreux grossistes en pièces détachées vendent cette pièce à plus de 200 euros... en contactant le SAV d'un grand magasin (le contrat de confiance ), je l'ai eue à 145 euros en 15 jours (mon dépanneur a accepté de la poser quand même.

  11. #10
    invite91a1c4db

    Re : probleme lave vaisselle whirlpool adg 8573

    Citation Envoyé par floydie06 Voir le message
    Bonjour,

    Il s'agissait bien de la pompe de cyclage qu'il a fallu remplacer... un petit tuyau : mon dépanneur et de nombreux grossistes en pièces détachées vendent cette pièce à plus de 200 euros... en contactant le SAV d'un grand magasin (le contrat de confiance ), je l'ai eue à 145 euros en 15 jours (mon dépanneur a accepté de la poser quand même.
    Bonjour,

    Merci pour l'info...je vais essayer de le demonter pour verifier cette pompe...mon lave vaisselle a 4 ans..est ce une usure normale ou defaut (a faire jouer vices caches...)

    Cordialement.

  12. #11
    invite867854f4

    Re : Problème LV Whirlpool ADG 8573

    Le mien avait à peine plus de 3 ans... et c'est une usure "normale", même si je trouve que ce n'est pas normal d'assumer 300 euros de frais de réparation, soit les 2/3 du prix du LV- au bout de 3ans...
    Le dépanneur m'a expliqué que les moteurs étaient de plus en plus petits afin d'être moins énergivores et que du coup ils étaient moins résistants. Il a fait ce constat avec presque toutes les marques...

  13. #12
    invite91a1c4db

    Re : Problème LV Whirlpool ADG 8573

    Citation Envoyé par floydie06 Voir le message
    Le mien avait à peine plus de 3 ans... et c'est une usure "normale", même si je trouve que ce n'est pas normal d'assumer 300 euros de frais de réparation, soit les 2/3 du prix du LV- au bout de 3ans...
    Le dépanneur m'a expliqué que les moteurs étaient de plus en plus petits afin d'être moins énergivores et que du coup ils étaient moins résistants. Il a fait ce constat avec presque toutes les marques...
    Bonsoir,

    Suite et fin concernant la meme panne que Floydie = pompe de cyclage a changer.. j ai moi meme fait le remplacement mais la piece a coutée 180 E.

    Merci pour cette aide communautaire...

Discussions similaires

  1. [Blanc] dépannage lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8573
    Par invitec35b5eb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2007, 08h58
  2. whirlpool lv adg 8573
    Par invite17ebfb01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2007, 17h41
  3. panne F4 sur mon lavec vaisselle whirlpool ADG 8573
    Par invited8791c29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2007, 20h20
  4. [Blanc] problème lave vaisselle whirlpool ADG 8573
    Par invite0b8d4815 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 21h07
  5. [Blanc] Problème lave vaisselle whirlpool ADG 8573
    Par invite136489d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2007, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...