[Blanc] Brandt sèche ligne 755F - ventilation saccadée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brandt sèche ligne 755F - ventilation saccadée



  1. #1
    invitea02c8891

    Brandt sèche ligne 755F - ventilation saccadée


    ------

    Bonjour,

    J'ai un sèche linge Brandt avec condensateur Eté 755f. Depuis quelques jours, la ventilation qui passe dans le condensateur (prise d'air par l'avant) se fait de manière saccadée dans le "sens normal". Il me semble que lorsque le tambour tourne dans l'autre sens, le problème est le même mais comme la vitesse est moindre, on ne le perçoit pas aussi significativement. Cela donne un peu l'impression que l'air qui circule accélère/ralenti de manière cyclique (de manière très régulière).

    J'ai ouvert l'arrière du sèche ligne. J'ai vérifié les courroies : elles ont l'air d'être entrainé "correctement" par le moteur. Le ventilateur dans les conduites d'aération semble bien fixé.

    Je crains donc qu’il s’agit d'un problème au niveau du moteur qui ne tourne plus de façon régulière. En effet, en observant la rotation du tambour en même temps que le « bruit », j’ai l’impression que sa rotation n’est pas régulière non plus.

    Avez-vous des idées ? des points de contrôles pour m'aider ? ou simplement d'autres idées ?

    Merci d'avance à tous !!

    -----

  2. #2
    invitea02c8891

    Re : Brandt sèche ligne 755F - ventilation saccadée

    Bonjour,

    Pour vous aider à la compréhension de mon problème, j'ai mis à votre disposition des photos et une video sur
    http://www.ezubi.com

    Identifiant : net_looping
    mot de passe : BiNb2dS

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. [Thermique] seche linge brandt smc23 ne seche plus
    Par phil1311 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2008, 09h45
  2. [Blanc] ventilation four brandt
    Par invite60175bb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 13h02
  3. [Blanc] Sèche linge brandt ne sèche plus
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2007, 06h25
  4. seche ligne
    Par invite5ce74e34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2006, 07h13
  5. Sèche-ligne Whirlpool ne chauffe plus
    Par invite6ac9ae17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2005, 22h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...