[Brun] acceder menu vieux magnéto Goldstar
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

acceder menu vieux magnéto Goldstar



  1. #1
    gilloraymondo

    acceder menu vieux magnéto Goldstar


    ------

    Bonjour,
    J'ai dû mal poser ma question car je n'ai aucune réponse. Pour faire plus simple : j'ai récipérer un vieux magnétoscope Goldstar GSE 12962. Il marche nickel sauf que l'heure affiche 0. Je n'arrive pas à trouver comment accèder au menu de réglage. Il n'y a aucun bouton de menu ni sur la télécommande ni sur le magnétoscope. A l'arrière du magnétoscope, il y a trois bouton de réglage : "réglage magnétoscope M/A". Avec ça j'obtiens la mire du magnétoscope sur ma TV branchée sur le cable antenne, un bouton ATT/MA. Si je le manipule, ça ne fait rien, et un bouton couleur/noir et blanc.
    Qui sait comment accèder au réglage de l'heure ?

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    bonjour
    peut tu mettre une photo de la télécommande

  3. #3
    parcro

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Avé
    fais une photo bien nette des touches de la tlc
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    gilloraymondo

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Bonjour
    et merci pour vos réponses.
    Je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais voilà comment se présente ma télécommande :

    lere rangée de touche touche M/A complètement à gauche et touche VIDE/TV complètement à droite. Ces deux touches sont sur une large bande rouge de la télécommande
    2ème, 3ème et 4ème rangée de touches : pavé numérique habituel jusqu'à 9
    5ème rangée de touches (juste au dessus inscriprion du mot canal) : touche de gauche : flèche vers le bas, touche du milieu : le chiffre 0, touche de droite : flèche vers le haut.
    6ème rangée de touche : << puis > puis >> avec au dessus les inscriptions RET/<< , lecture, AV/>>, puis une touche sur laquelle rien n'est inscrit mais qui est reliée par un trait dessiné sur la télécommande avec la touche enregistrement.
    7ème rangée de touches : touche pause puis touche stop avec inscription au dessus des mots adéquats, et sur les touches les symboles habituels, puis touche ll> avec inscription au dessus de AV/IMA puis touche enregistrement. Aucune autre touche. Au dessous, inscription Goldstar et au dessous inscription telecommande infra rouge.
    Aucune inscription au dos de la télécommande et notamment pas de nom de modèle.
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Avé
    pas d'inspiration sur la tlc, mais par contre, n'y-a-t'il pas sur la face avant du vidéo un panneau basculant masquant une série de boutons de commandes comme sur celui-ci, en pce jointe ?

    si oui, faudra un peu chercher pour la méthode...
    Images attachées Images attachées
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  7. #6
    gilloraymondo

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Bonjour,
    Et grand merci Parcro. C'était ça. La trappe ne se devinait pas du tout, et j'ai même forcé, un peu mais pas trop de crainte de casser si ce n'était pas une trappe. J'ai eu bien du mal à comprendre comment régler l'heure, et comment programmer mais c'est bon. J'ai essayé de comprendre comment fonctionne la recherche des canaux mais pour l'instant c'est choux blanc. Apparemment, la pièce jointe que tu m'as envoyée, montre un magnétoscope extrèmement similaire, avec les touches au même endroit. Sais tu où sur internet je peux trouver ce manuel utilisateur ? Merci d'avance

  8. #7
    parcro

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Avé
    voici tout ce dont je dispose, mais c'est une doc service sans indication d'emploi
    cependant je trifouillerais les 4 touches repérées 22 pour la sélection et mémorisation
    Images attachées Images attachées
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  9. #8
    gilloraymondo

    Re : acceder menu vieux magnéto Goldstar

    Merci, c'est sympa

Discussions similaires

  1. [Brun] depannage magneto goldstar fr900s
    Par cc241r dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2007, 21h01
  2. Problème menu Magneto
    Par invitea8012036 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2006, 22h41
  3. Pb combi TV-magneto Goldstar
    Par invite9a8f0030 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2005, 23h18
  4. probleme de sons magneto goldstar
    Par inviteb82b8095 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2005, 18h06
  5. panne magnéto Goldstar type R-141
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2003, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...