[Blanc] Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528



  1. #1
    invitee150206a

    Question Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un gros soucis avec mon Lave vaisselle Whirlpool ADP9528, il ne veut plus démarrer le cycle "lavage". Le bouton de DÉPART clignote, et si je lance un RESET en appuyant PLUS de 10 secondes sur ce bouton, le L.V. démarre le cycle de vidange, puis le cycle de remplissage d'eau, puis s'arrête avec le voyant vert DEPART qui se remet à clignoter sans arrêt. J'ai essayer de faire une remise à zéro en coupant le courant quelques minutes, mais rien n'y fait. Selon les divers messages que j'ai pu lire sur le forums, je n'ai pas trouvé de personnes ayant eu une panne similaire. Merci de votre aide

    Yano95 http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/help.gif

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528

    bonsoir
    nettoyez la petit grille noir du contacteur de presence d'eau,située a l'interieur de la cuve dans le bol hydraulique sur le coté droit sous le filtre
    a+ bret35

  3. #3
    invitee150206a

    Thumbs up Re : Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528

    bonsoir
    nettoyez la petit grille noir du contacteur de presence d'eau,située a l'interieur de la cuve dans le bol hydraulique sur le coté droit sous le filtre
    a+ bret35[/QUOTE]

    Bonsoir Bret, merci de votre message. j'ai bien regardé ce filtre et tous les autres, j'ai même fait un nettoyage total interne dans le lave vaisselle, il est comme neuf. Le filtre Noir est propre, le grille et le filtre en tube également...

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528

    re
    demontez le contacteur temoin de presence d'eau par le dessous de votre appareil et controlez le contact avec un multimetre
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee150206a

    Re : Pas de démarrage du lave vaisselle Whirlpool ADP9528

    Bonjour Bret,
    Milles excuses pour ce retard, mais j'ai pris quelques jours de congés et je n'ai pas pu continuer mon dépannage sur le L.V. suite à des problèmes familiaux.

    J'ai donc démonté la plaque du dessous et tester divers composants avec un multimètre, et notamment le contacteur temoin, qui lui possède 3 contacts. Entre les deux contacts externe cad 1 et 3, j'ai bien un circuit fermé, mais entre les contacts 1-2 et 2-3 , je n'ai rien....J'ai aussi démonté et jeter un petit coup d'oeil sur la carte électronique et au premier abord, elle ne m'a pas l'air brulée....

    Merci pour de votre compréhension.

    Yano95

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADG3440 ne chauffe pas!
    Par invitec62a7853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 17h16
  2. [Blanc] Lave vaisselle adp9528 wirlpool
    Par invite6eb9fa9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2007, 15h11
  3. lave vaisselle whirlpool ADP9528
    Par invite6a8257be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 13h36
  4. lave vaisselle whirlpool 8623 démarre pas
    Par invite7753eb3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2005, 23h07
  5. Lave vaisselle Whirlpool ADP9528
    Par invite13c6af08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2005, 22h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...