[Brun] comment réparer mon lecteur dvd philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

comment réparer mon lecteur dvd philips



  1. #1
    invited2d1cea4

    comment réparer mon lecteur dvd philips


    ------

    Bonjour tous le monde.Voila j'ai acheté un lecteur dvd philips home cinéma il y a 4 ans (400 euros quand meme !).Quand je veux l'allumer il se met directement en standbye aprés avoir éssayé toutes les manipulation il ne veut rien savoir.D'aprés vous , d'ou cela peut il venir?
    Si il y a une résistance a changer , laquelle?
    Voila merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de m'aider.

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : comment réparer mon lecteur dvd philips

    Bonsoir,
    Vous auriez du poster dans la rubrique dépannage, c'est plus leur domaine.
    Vous pouvez tenter de changer les condensateurs chimiques du primaire de l'alimentation, c'est un classique du genre.
    Si vous ne savez pas, faites des photos de l'intérieur de votre appareil et on vous guidera.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invited2d1cea4

    Smile Re : comment réparer mon lecteur dvd philips

    Vraiment désoler pour la rubrique je suis nouveau.Merci encore pour ta réponse si rapide j.luc 41.Je t'envois une photo.Pourrais tu me dire ou trouver ce condensateur, a quel prix approximativement biensur et comment les remplacer?
    Voila les liens des quatres photos que j'ai faite (car sur le site je n'ai pas réussi):

    img0033mk7.jpg
    img0034df1.jpg
    img0036ci3.jpg
    img0037te4.jpg

    Voila merci beaucoup encore pour ton aide qui me fera j'espere économiser un peu d'argent.


    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2008 à 08h59. Motif: Images rapatriées sur le serveur

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : comment réparer mon lecteur dvd philips

    Bonjour gilles44000 et tout le groupe

    J'ai suivi l'excellent conseil de j.luc41, et déplacé ta question sur le forum dépannage, plus adapté.

    J'ai aussi placé tes images sur le serveur. C'est la démarche qu'il faut adopter, pour les raisons suivantes:

    1- les images hébergées "ailleurs", le sont toujours pour une durée limitée. Ce n'est pas le cas ici.

    2- les hébergeurs en "profitent" pour inonder de pub intempestive, qui, parfois, sont chargées de virus. Mieux vaut éviter ce risque.

    2- certaines images modifient la mise en page des navigateurs. C'est contraignant, à l'usage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : comment réparer mon lecteur dvd philips

    bonjour
    merci de donner le type

  7. #6
    j.luc41

    Re : comment réparer mon lecteur dvd philips

    Bonsoir,
    En 1er, je changerais les condensateurs entourés en rouge, en 2ème ceux entourés en bleu.
    En fait, tout dépend si tu as un revendeur près de chez toi: sinon, mieux vaut tout prendre et ne payer les frais de port qu'une seule fois.
    Pour le prix, PEPIN45 te renseignera mieux que moi, mais à vue d'œil, je dirais que pour environ 20€ port compris, tu dois faire le tour.
    Pour le changement, c'est très simple, il faut dessouder les condos et souder les nouveaux un par un(ceci pour éviter les mélanges) en faisant attention car il y a un + et un -(parfois indiqués sur le circuit mais pas toujours).
    Le "sens" est indiqué sur le condo (c'est le -).
    N'oublies pas de donner la ref. de ton appareil, cela aidera les pros à te répondre mieux que moi (ceci est peut-être une panne connue et ils te dépanneront à moindre cout)
    En espérant t'avoir répondu.
    Cordialement.
    J.Luc41


    PS: merci gienas pour la "bascule".
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Comment réparer mon frigo ARISTON?
    Par invited435f259 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2008, 12h02
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...