[Thermique] Chaudiere Ferroli Aquastat Securite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudiere Ferroli Aquastat Securite



  1. #1
    invite67e975cf

    Chaudiere Ferroli Aquastat Securite


    ------

    ma chaudière ferroli de 1992 type GN1-k chauffage +eau chaude me pose des pbs: apparemment c'est l'aquastat de sécurité qui disjoncte de plus en plus souvent de préférence la nuit! le matin eau froide!!! le dépanneur qui me dépannait est en retraite et je suis très embêté. Est-ce que quelqu'un peut m'aider!

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Chaudiere Ferroli Aquastat Securite

    bonjour
    qu'apelles tu aquastat de securité ?
    Si c'est le thermostat de surchauffe est ce que la veilleuse reste allumé ou faut t-il la rallumer ?
    Essai d'ètre plus précis sur le symptome pour pouvoir en tirer les diagnostics qui permettront le dépannage.

  3. #3
    invite67e975cf

    Re : Chaudiere Ferroli Aquastat Securite

    Citation Envoyé par ironfist Voir le message
    bonjour
    qu'apelles tu aquastat de securité ?
    Si c'est le thermostat de surchauffe est ce que la veilleuse reste allumé ou faut t-il la rallumer ?
    Essai d'ètre plus précis sur le symptome pour pouvoir en tirer les diagnostics qui permettront le dépannage.
    Re bonjour,
    oui ça doit être le thermostat de surchauffe, mais il n'y a pas de veilleuse.
    Ds la notice, il est expliqué qu'il est à réarmement manuel, c'est le cas, il suffit de réarmer et la chaudière se remet en route. Selon la notice toujours, le problème intervient lorsque la temperature de la chaudière est trop elevée. nous nous remarquons que le problème arrive si on ne s'est pas servi d'eau chaude pendant un moment.
    Le problème a commencé qd on a arreté la vanne de chauffage. Le rhéostat eau chaude est à 60°
    Merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ferroli
    Par invitee0ddbd3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2008, 19h10
  2. [Thermique] Diminuer la temperature de mon aquastat
    Par JeffBeck dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/03/2008, 18h13
  3. [Thermique] Pièces pour chaudière Ferroli
    Par invitee5eb7d40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2007, 18h03
  4. Panne chaudière FERROLI Domitop F24E
    Par mmomobis dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2006, 18h41
  5. Thermostat de securité déclenche sur ferroli gn1kn
    Par mtrento dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 23h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...