[Brun] thomson scenium 52TW610S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

thomson scenium 52TW610S



  1. #1
    invite204a4385

    Question thomson scenium 52TW610S


    ------

    Bonjour,

    j'ai un probleme avec mon retroprojecteur thpmson scenium 52TW610S, quand j'essaye de l' allumer il y a un petit clic et le voyant du bouton d'allumage se met a clignoter rouge et ne s'allume pas je compte sur vous pour m'aider je vous en remercie d'avance.


    Mataso

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : thomson scenium 52TW610S

    bonjour
    essayer de l'allumer en laissant appuyer plus longtemps sur la touche de la télécommande
    peut être en mode temporisateur ou signal telecommande défecteux

  3. #3
    invite204a4385

    Re : thomson scenium 52TW610S

    bonjour pepin45
    merci de ton attention
    depuis ce matin j'essaye de le mettre en route en vain
    j'appuie sur le bouton il devient rouge il y a un clic il devient orange il clignote 2 fois rouge tous cela 3 fois de suite puis clignote rouge 3 fois + 1 fois jusqu'a ce que je le ferme il continue de clignoter puis s'arrete.

    que faire ?

    Mataso

  4. #4
    invite204a4385

    Re : thomson scenium 52TW610S

    bonjour,
    pour faire suite a mon probleme de tv , comme je n'ai pas eu d'aide des pros du forum j'ai finalement fait appel a un reparateur que m'a pris 70 euros pour le deplacement et pour ouvrir le capot de la tv
    finalement il doit se renseigner pour savoir a quoi correspond le code erreur 31 et me dit qu'il y a une fuite de tht et il faut changer la lampe bleu du retro
    merci de me donner votre avis
    le reparateur doit m'appeler pour me faire un devis suite au prochain episode
    a+ mataso

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lbarres

    Re : thomson scenium 52TW610S

    Citation Envoyé par mataso Voir le message
    bonjour,
    pour faire suite a mon probleme de tv , comme je n'ai pas eu d'aide des pros du forum j'ai finalement fait appel a un reparateur que m'a pris 70 euros pour le deplacement et pour ouvrir le capot de la tv
    finalement il doit se renseigner pour savoir a quoi correspond le code erreur 31 et me dit qu'il y a une fuite de tht et il faut changer la lampe bleu du retro
    merci de me donner votre avis
    le reparateur doit m'appeler pour me faire un devis suite au prochain episode
    a+ mataso


    bonjour mataso

    ton message m'interesse, mon televiseur commence a faire les meme symptome que le votre. brouillage intermitant, clignotememtn rouge et orange du bouton larche arret. Le mien fonctionne encore... je suis donc votre message, merci de donner des nouvelle


    Laurent

  7. #6
    azer

    Re : thomson scenium 52TW610S

    salut,

    peux tu faire une photo de la platine de gauche (alim)

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Thomson Scenium 50DLY644
    Par invitebc099ced dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/10/2008, 12h20
  2. [Brun] pb tv thomson scenium
    Par invite6544c254 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2008, 17h54
  3. [Brun] Pb TV Thomson Scenium 50DLY644 ?
    Par invite152692fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 19h38
  4. Thomson scenium 32WZ410S
    Par invite420ee74e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2006, 01h18
  5. rétroprojecteur thomson scenium
    Par invitef55e789f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2005, 03h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...